[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Tvnuméric

Messagepar Laurent » 23 Nov 2007 09:14

Mimie72 a écrit:Laurent vous n'avez pas de renseignements à ce sujet .;??

ben je suis pas le Messie :idea:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3381
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

Messagepar manuelr » 23 Nov 2007 10:35

As tu essayé d'inverser les deux péritels ? brancher ton magnétoscope sur la prise TV du tvNuméric ? et ta télé sur la prise VCR ?
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 551
Inscription: 14 Oct 2005 16:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar MAC-D » 23 Nov 2007 12:37

Salut à tous,
Je suis un technicien en réparation tv/sat, un de mes clients vient de m'apporter un décodeur TV-NUMERIC.
Je vous confirme l'impossibilité technique de programmer en différé l'appareil, ce n'est pas prévu dans sa conseption.
En plus il n'est pas compatible non plus en enregistrement direct sur plusieurs type d'appareils, notamment les premières génération de péritels à commutation automatique.
MAC-D
 

Messagepar Laurent » 23 Nov 2007 12:41

salut
tu nous mets des photos en ligne de l'intérieur ?
j'aimerai bien savoir qui le fabrique
merci
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3381
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

Tvnuméric

Messagepar Mimie72 » 23 Nov 2007 19:31

[b]bonjour , trés heureuse Mac de donner ces infos ;et je vous en remercie grandement , et bien oui c'est bien ce que j'avais pu constater impossible même d'allumer le magnéto il fait éteindre la télé.; de plus un spécialiste me l'a confirmé, Alors que quand on s'abonne on vous fait croire que vous pouvez enregistrer.;C'est vraiment MALHONNHÊTE !
Et c'est la croix et la bannière pour se faire rembourser! AVIS AUX AMATEURS TvN.......... pas sérieux j'ai d'autres renseignements que je vous ferais parvenir un peu plus tard.??
Conseil : allez voir sur" infogreffe:regComSimple.do" ça pourra éclaircir certains;voilà pour info.
Mimie72


Mimie72
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 22 Nov 2007 15:37

Messagepar TwinSeb » 24 Nov 2007 13:31

Euh, c'est pas parce que le décodeur ne dispose pas de menu pour progammer ces enregistrements qu'il est impossible d'enregistrer. La péritel VCR est toujours dévérouillée donc de ce fait il suffit juste de programmer ces enregistrements uniquement sur le magnétoscope.

Par contre, la télé qui s'éteint quand on lance l'enregistrement, c'est vraiment bizarre !
TwinSeb
 

TNT Numéric

Messagepar Mimie72 » 24 Nov 2007 16:06

TwinSeb a écrit:Euh, c'est pas parce que le décodeur ne dispose pas de menu pour progammer ces enregistrements qu'il est impossible d'enregistrer. La péritel VCR est toujours dévérouillée donc de ce fait il suffit juste de programmer ces enregistrements uniquement sur le magnétoscope.

Par contre, la télé qui s'éteint quand on lance l'enregistrement, c'est vraiment bizarre !


bonjour et merci pour cette info. Twin-seb Oui ,la télé s'éteint dès que j'ouvre le magnéto. J'ai tout essayé, surtout que je n'ai aucun problème avec mon ancien récepteur TNT. Je vais laisser tomber ce recepteur TvNuméric .
Cordialemnt. Mimie
Mimie72
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 22 Nov 2007 15:37

chez moi, ca marche

Messagepar joe l'indien » 25 Nov 2007 14:40

Je suis abonné a Tv Num depuis le debut de la coupe du monde de rugby et j'ai reussi a enregistrer les matchs. J'ai branche comme c'est decrit dans le manuel, la sortie TV du recepteur vers ma Tv et et la sortie VCR vers mon magnetoscope. Ma Tv et mon magnetos sont des produits Philips de base qui ont un peu moins de 4 ans. Pour enregistrer les matchs, je laissais allumer le recepteur sur Eurosport et je programmais mon magneto. J'ai pas eu de probleme. Avant, j'avais un decodeur C+ et je faisais pareil, je ne programmais que mon magneto; c'est trop long de programmer a la fois le magneto et le recepteur TNT.

Maintenant, ce pour quoi je me suis connecte. Avec Tv Num, j'ai branche la sortie audio numerique sur mon ampli home cinema et en appuyant sur la touche "langue", j'ai pu choisir le Dolby sur NRJ12 et c'est vrai qu'avec le home cinema, c'est excellent. Mon decodeur C+ ne me permettait pas de choisir le Dolby quand c'etait dispo. Vous savez si y'a des films qui sont diffuses avec du dolby et comment on peut le savoir a l'avance ? Sur un programme tele particulier ?

Merci
joe l'indien
 

Messagepar Mimie72 » 25 Nov 2007 20:20

Bonjour Joe l'Indien !! quelle chance vous avez d'avoir profité des matchs de rugby !, finalemnt je pense que mon magnéto qui a 5 ou 6 ans un LG.ne permettait pas de pouvoir le faire;Oui tout était branché comme il se doit d'après le descrptif; du coup :j'abandonne Tvnuméric; Cordialement. Jeanmie;
Mimie72
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 22 Nov 2007 15:37

Re: chez moi, ca marche

Messagepar manuelr » 25 Nov 2007 21:32

joe l'indien a écrit:Vous savez si y'a des films qui sont diffuses avec du dolby et comment on peut le savoir a l'avance ? Sur un programme tele particulier ?


regarde là http://pelerin.lesagencestv.com/
eux ils indiquent quand y a du 16/9 et du dolby digital 5.1

voici un exemple d'une fiche du site pour le film d'nrj12 de ce soir :
Moulin Rouge
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 551
Inscription: 14 Oct 2005 16:14
Localisation: Bordeaux