[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar davidsto » 05 Sep 2007 17:28

Pour la CI de la TV, sachez que la Powercam Pro marche très bien avec C+ le bouquet par la TNT et le minipack CSAT (je n'utilise plus le décodeur TNT+, même si je suis toujours obligé de payer la location à C+ !!!).
davidsto
Grenouille
Grenouille

Messagepar Laurent » 05 Sep 2007 17:38

Mais ya tout HCFR chez nous en ce moment :wink:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade

Messagepar STEVIE » 07 Sep 2007 07:13

Toujours est il que je suis en possession du terminal numérique depuis le 04 septembre et que j'en suis satisfait même s'il n'est pas parfait.
Un boitier plutot séduisant, soigné et de bonne qualité.
Un tuner sensible pour une réception sans reproches.
La télécommande du boitier est sympa même si je l'avoue, il faut être bien en face pour piloter l'ensemble.
Installation rapide et interface graphique simple mais agréable.
Accès à toutes les chaines TNT en clair + les plages en clair de TPS STAR, CANAL+ et CANAL+SPORT.
Le service client TVNUMERIC est efficace pour le coût d'un appel local.
Le contrat d'abonnement est extrèmement clair.
Même s'ils y ont mis le temps, on sent la volonté de TVNUMERIC de satisfaire le client et je leur souhaite bonne route.
Ils possèdent tous les atouts pour réussir et pour ce qui est des tarifs, à chacun son interprètation.
Pour les puristes, terminal un peu bruyant.
STEVIE

Messagepar qqn de bien » 08 Sep 2007 12:32

[flash width=425 height=350 loop=true]http://www.dailymotion.com/swf/6nfvTri79p5jVkCOA[/flash]
http://www.dailymotion.com/video/x2xd14_tv-numeric-pub_ads
qqn de bien

Messagepar cricri » 08 Sep 2007 14:46

Pour toute publicité il est souhaitable d'en parler auparavant avec l'Administrateur, merci.
cricri

Messagepar qqn de bien » 08 Sep 2007 17:00

vraiment désolé j'avais pas pensé
car c'est une pub qui ici est en rapport avec le sujet du topic de plus c'est une autre façon de décrire l'offre. :wink:
qqn de bien

Messagepar cricri » 08 Sep 2007 20:46

Bien sûr .. ;)
cricri

Messagepar gabosyl » 14 Sep 2007 23:11

Y a t-il des gens qui ont rencontré un pb lors de l'installation du récepteur TNT TV Numéric?
En effet, je viens d'avoir ce récepteur et lors de son installation, j'ai suivi la notice pour faire tous les branchement et lors de la mise sous tension, cela m'affiche que mon récepteur fonctionne bien mais ensuite il est demandé d'appuyer sur OK et là, aussi bien avec la télécommande que sur le bouton OK du récepteur, il ne se passe rien. De plus, il n'y a aucun voyant vert qui s'allume.
Merci à ceux qui pourront me répondre.

Ca commence bien TV Numéric!!!!!!!!! :)
gabosyl

Messagepar twinseb » 15 Sep 2007 12:46

gabosyl a écrit:Y a t-il des gens qui ont rencontré un pb lors de l'installation du récepteur TNT TV Numéric?
En effet, je viens d'avoir ce récepteur et lors de son installation, j'ai suivi la notice pour faire tous les branchement et lors de la mise sous tension, cela m'affiche que mon récepteur fonctionne bien mais ensuite il est demandé d'appuyer sur OK et là, aussi bien avec la télécommande que sur le bouton OK du récepteur, il ne se passe rien. De plus, il n'y a aucun voyant vert qui s'allume.
Merci à ceux qui pourront me répondre.

Ca commence bien TV Numéric!!!!!!!!! :)

Y-a-t-il quelque chose qui s'affiche en face avant ? Le voyant rouge est-il allumé à la mise sous tension ?
twinseb

Messagepar Laurent » 15 Sep 2007 13:15

J'ai créé un topic officiel pour le récepteur de TV Numéric :
[Topic officiel] Le récepteur TV Numéric
Merci donc de poser vos questions relatives au récepteur la-bas.
Ici, c'est juste pour parler de l'offre.
A+
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent