et ?
En lisant ce test, on ne sais pas si ce téléviseur est capable de recevoir la TNT UHD en DVB-T2 + HEVC !
Alors que c'est le cas.

Anonymous a écrit:Sur Astra 19.2E il y a pas mal d’émissions UHD a tu la possibilité de tester ?

tamalgna2 a écrit:Ce que je déplore actuellement, C'est le manque d'information sur les récepteurs DVB-T2 avec compression HEVC (H265).
Inversement, la Freebox Mini 4k est compatible HEVC mais pas DVB-T2 (DVB-T dans la doc technique) .
Au passage ça m'étonne de Free car début 2006, la Freebox HD était l'un des premiers récepteurs DVB-T MPEG4/HD disponible pour le grand public.

Bonjour,kmf31 a écrit:Il n'est pas exclu que la Freebox Mini et aussi la V6 deviennent compatible au DVB-T2 ...

kmf31 a écrit:Bref, c'est l'overkill technique un peu comme les amplis audios capable de 96 kHz pour le son avec l'oreille humaine limite a 16-20 kHz (et 20 kHz pour les enfants et bebes, pour les adultes c'est plutot 16 kHz).![]()
marceljack a écrit:Bonjour,kmf31 a écrit:Il n'est pas exclu que la Freebox Mini et aussi la V6 deviennent compatible au DVB-T2 ...
Personnellement je n'ai pas trouvé d'informations techniques précises sur cette partie de la Freebox mini (que j'ai depuis un mois environ).
Si cela existe, merci d'indiquer un liàen.