Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Tant que tu n'enregistres pas, le signal entre les prises est indifférent au PAL ou au SECAM.Lowtone a écrit:Merci pour cette réponse complète; alors ce soir il m'a fait un autre problème, mais cependant il n'a pas osé manger d'autres cassettes.
Je l'ai démonté, l'intérieur n'a pas l'air endommagé, juste un peu de poussière, mais il se porte bien.
Tant qu'il mange plus les cassettes ça me va, peut être c'est le fait de refonctionner qui fait ça ?
Alors il s'est passé deux choses que je n'explique pas. J'ai branché un générateur de mire, en pal, sur la prétiel, et bien il me le ressort en couleur; alors que sur le logo VHS du magnétoscope il y a juste marqué sécam. Le péritel est poreux au signal ou le magnétoscope gère le pal?...

frodon69 a écrit:L'avantage des magnétos, c'est que l'on peut se faire une belle vidéothèque à 1euro la cassette dans les vides-grenierset certaines enregistrées avec le label THX (star wars par exemple) sortent bien sur l'ampli

Lowtone a écrit:Merci beaucoup; je vois où sont ces bras, mais y a-t-il un produit spécial pour graisser?