vous n'avez pas les droits...

Les matériels de réception par satellite

Re: vous n'avez pas les droits...

Messagepar gyom » 07 Avr 2013 18:36

Re bonjour,

Je viens de regarder rapidement le prix des décodeurs et autres paraboles: que faut-il prendre? Quel diamètre et quelle matière pour la parabole?
Pour le décodeur, ça va de 75€ à 300€... que faut-il regarder comme critères? Il y en a qui ont un disque dur pour enregistrer, ça à l'air bien pratique... Qu'en pensez-vous?
Le but est que je ne me retrouve pas à devoir racheter du matos dans 3 ans bien évidemment...

Merci pour vos conseils!
gyom
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 07 Avr 2013 18:37

Pour la parabole il faut une marge de sécurité donc 80cm est un bon compromis
en fibre ce sont les meilleures mais bien sûr un peu plus chères
quand au LNB le meilleur du moment est le Inverto black Ultra
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar mikegiver » 10 Avr 2013 23:05

bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le forum donc un peu d indulgence
je suis un prticulier er j instale regulierement des paraboles et configure les termineaux pour moi mes amis et ma famille
mais depuis quelque jourje constate un probleme de reception
je ne regarde pas souvent la tele donc je n ai pas constater qu il y avait une mise a jour a faire et j ais perdu pratiquement la totalitee des chaines tnt sur astra
d apres ce que je lis sur le forum il faut avoire un minimun de 70% de reception pour reussir la mise a jour. est ce vrai. j ais un signale qui varie entre 68 et 71 %
de plus j ais compris que les mise a jour etait jusqu a fin mars. si c est le cas y en aurat il encore et a quelle date?
une derniere question je n habite plus en france. je suis en israel. est ce que sur cette region astra transmet les mises a jour ou pas ?a qui s adresser pour le savoir?
si aucune mise a jour n est diponible sur ma region peut on la faire sans la parabole mais avec un pc comme cela etait possible sur certain terminaux
mikegiver
Petit ver
Petit ver

Messagepar mikegiver » 10 Avr 2013 23:19

j oubliais de preciser
recepteur balmet 9960
mikegiver
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 11 Avr 2013 00:18

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Quand tu vas sur une chaîne que tu as perdu , ça indique "pas de signal" ou "chaîne en option"? :wink:
julien74

Messagepar FEEDELE » 12 Avr 2013 22:12

:?:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar mikegiver » 14 Avr 2013 22:40

Bonjour et non je nais pas de probleme de majuscule. Juste une mauvaise habitude!! :lol:
Je pensais recevoir une alerte sur mon email de la part du forum!
J ais aussi bien des ecrans noir ou alors un message chine en option ou aussi pas de signal ou mauvaise reception
C est grave docteur!
Quelqu un sait il si la mise a jour est diponible sur Israel car sur le transpondeur 126002 MHz je ne recois rien
mikegiver
Petit ver
Petit ver

Messagepar mikegiver » 18 Avr 2013 09:52

bonjour
ce forum parrait mort
est e ce parceque j ais precise ma location?
mikegiver
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 18 Avr 2013 10:13

un topic n'est pas tout le forum :wink:
quant à la localisation : tu moment que tu reçois le satellite correctement il n'y a pas de restriction par pays
Pour les mise à jours elle n'ont qu'une courte durée et si tu la rates il y a un vrai problème
voir les autres topics : un mise à jours critique précédente, si elle n'a pas été faite, ne permet plus de pouvoir
accueillir les nouvelles mises à jour suivantes par les airs ; il faut alors payer pour faire faire une mise
à jour en renvoyant l'appareil chez le fabricant
( on ne pas le faire soi même par PC car le firmware verrouillé par canal+ n'est pas disponible librement ! )
c'est aberrant et scandaleux et tout le monde se plaint

http://www.tvnt.net/forum/france-2-w9-chaines-en-option-astra-t32509.html
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar mikegiver » 18 Avr 2013 10:29

bonjour
je recoit correctement astra sur israel
j effectu depuis quelque temps tres souvent durant les jeudi vendredi samedi et dimanche des verifications pour essayer de recevoir la mise a jour
je cherche de reel reponces et non des reponces aproximatives
astra emet il le mise les mise ajour sur israel?
si ou a chaque fois que j essaye de les recevoire avec le recepteur blamet 9960 sur le transpondeur sur 126004 il n y a aucun signals .impossibilitee de lancer la recherche avec le bouton rouge de la telecommande. poutant j ai communiquer avec le service clientelle de balmet par email qui m ont confirmee qu elle etait dispo. le technicien m a dit que le signal etait trop faible pour etre capte. mais ces reponces reste toujour trop ou tres evasive. on dirait qu il recite une lecon sans l avoire reelement comprise
j ais parcouru votre forum mais helas je n ais rien trouve qui m est renseigne ou aportee a ma connaissance et donc j ais decider de poser ces questions
merci de votre cooperativitee
cordialement
mikegiver
Petit ver
Petit ver