tecnophil a écrit:Pour les sceptiques du Grand Fleuve comme moi, il est à 76,95 chez la Perle (livraison n.c.).
Super, je pensais qu'on pouvait le trouver que sur Amazon, merci de l'info.
tecnophil a écrit:Pour les sceptiques du Grand Fleuve comme moi, il est à 76,95 chez la Perle (livraison n.c.).

Mixture a écrit:Ok, je vois. Je dispose du modèle VR-Radio DOR 265, qui n'a pas l'écran couleur, acheté chez Pearl. J'imagine que la sensibilité constatée est la même pour les deux modèles. A mon bureau, je ne capte pas grand chose, le bâtiment est une belle cage de Faraday (encore une idée géniale de l'architecte). Mais en extérieur, le modèle dont je dispose se défend pas mal. C'est avec lui que je fais mes relevés nomades lorsque je n'utilise pas l'auto-radio.

HMT38 a écrit:pas de scan pour une continuité d'écoute même si deux mux reçus pour ce programme

tvignaud a écrit:HMT38 a écrit:pas de scan pour une continuité d'écoute même si deux mux reçus pour ce programme
J'ai une question sur ce point, quelqu'un sait-il si ce la existerait pour des récepteurs portatifs, notamment de type walkman, pour écouter par exemple durant un trajet en train ?
Parce que je n'ai pas encore trouvé mieux et fiable d'écouter une radio sur un long trajet, avec un minimum de coupures, sans avoir à rien régler, que mon smartphone![]()
Merci d'avance.