14 - Calvados [Caen - Mont Pinçon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar jcl » 25 Oct 2013 18:45

Paty92 a écrit:Bonjour,

Nous sommes le 23 octobre et TVnormandie n'est tjrs pas revenu, je ne sais pas si le pb persiste à Lisieux, je n'ai pas trouvé d'autres commentaires.

Si le pb est général sur la région, c'est une perte publicitaire importante pour les annonceurs et la chaine qui risque de perdre des clients.


Je souhaitais savoir si de téléspectateurs sur Lisieux utilisaient des antennes intérieures et s'il recevaient bien et quelles chaînes et je voulais connaitre la marque et leur modèle d'antenne intérieure.

Cdt


Moi perso je la regarde jamais et pour les pertes publicitaire te tracasse pas il ce rattrape bien :wink:
Antenne Portenseigne UHF LAMBDA 514 6902
Avatar de l’utilisateur
jcl
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 329
Inscription: 18 Jan 2009 18:47
Localisation: 14440 Douvre la Delivrande

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar COTENTIN » 26 Oct 2013 09:15

Sur le site internet de recevoir la tnt ( ANFR CSA ) , il n'y a plus de problème sur LISIEUX ce qui doit dire que la situation est correcte sur la ville avec la diffusion de NORMANDIE TV normalement .
COTENTIN
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 205
Inscription: 26 Sep 2012 14:41

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar bernard7715 » 26 Oct 2013 11:35

COTENTIN a écrit:Sur le site internet de recevoir la tnt ( ANFR CSA}, il n'y a plus de problème sur LISIEUX ce qui doit dire que la situation est correcte sur la ville avec la diffusion de NORMANDIE TV normalement .
A mon avis i'afnr ne s'occupe pas des contenus des multiplex, C'est plus le domaine du CSA.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [14 - Calvados Lisieux, TV Nrmandie absente

Messagepar Jeff14 » 26 Oct 2013 14:21

Paty92 a écrit:Bonjour,

Nous sommes le 23 octobre et TVnormandie n'est tjrs pas revenu, je ne sais pas si le pb persiste à Lisieux, je n'ai pas trouvé d'autres commentaires.

Si le pb est général sur la région, c'est une perte publicitaire importante pour les annonceurs et la chaine qui risque de perdre des clients.


Je souhaitais savoir si de téléspectateurs sur Lisieux utilisaient des antennes intérieures et s'il recevaient bien et quelles chaînes et je voulais connaitre la marque et leur modèle d'antenne intérieure.

Cdt


Je confirme, toujours pas de Normandie TV au 26 octobre.
Jeff14
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 250
Inscription: 21 Mar 2010 17:08

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar COTENTIN » 26 Oct 2013 14:34

NORMANDIE TV est ok sur l'émetteur de Cherbourg et Caen ainsi que sur les réémetteurs associés sauf Lisieux à priori qui reprendrait l'émetteur d'Alençon depuis quelques semaines .
COTENTIN
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 205
Inscription: 26 Sep 2012 14:41

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Jeff14 » 07 Nov 2013 19:04

Bonjour,

A ce jour, toujours pas de Normandie TV. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Jeff14
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 250
Inscription: 21 Mar 2010 17:08

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar COTENTIN » 08 Nov 2013 19:51

Appelle NORMANDIE TV à HEROUVILLE prés de CAEN . Ils vont intervenir pour la situation s'améliore car ils paient pour la diffusion sur les réémetteurs comme LISIEUX .
COTENTIN
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 205
Inscription: 26 Sep 2012 14:41

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar magicien » 09 Nov 2013 19:37

Bonjour,

Il est tout à fait normal de ne plus recevoir Normandie TV sur Lisieux.
Le site est à présent en reprise tuner d’Alençon Mont d'Amains qui ne diffuse pas Normandie TV pour le moment.

@+
64QAM 1/8 3/4
Avatar de l’utilisateur
magicien
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 243
Inscription: 23 Aoû 2008 17:13
Localisation: Douvres La Delivrande

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagepar Emmebel » 09 Nov 2013 21:00

magicien a écrit:Bonjour,

Il est tout à fait normal de ne plus recevoir Normandie TV sur Lisieux.
Le site est à présent en reprise tuner d’Alençon Mont d'Amains qui ne diffuse pas Normandie TV pour le moment.

@+

Je dirai plutôt qu'il y a une explication technique au fait que NORMANDIE TV soit absent du R1 de Lisieux, par contre ceci est complètement anormal, puisqu'il y a une décision du CSA qui dit que NORMANDIE TV doit être diffusé sur Lisieux.

NORMANDIE TV sera bientôt diffusé par Alençon-Monts d'Amain, mais ce sera la déclinaison locale de la chaine (NORMANDIE TV Orne), donc normalement pas celle qui devrait être diffusée sur Lisieux.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10733
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: [14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Lisieux,

Messagepar Paty92 » 25 Nov 2013 15:09

Pour infos au usagers de la vallée Lisieux / Pt Evêque:

bonjour,

Je reviens vers vous pour signaler que je reçois à nouveau R2 (chaines 14, etc..) depuis 3 semaines après une perte de 6 mois environs.

Sur mon TV du RDC:
- R2 Signal Force/niveau 64% et qualité 78%.

- R1 signal force/niveau 80% et qualité 97 % .

Sur le TV du 1er étage je ne reçois que R1 Signal identique au RDC 78% et qualité 97%.

sincèrement
Réception Hertzienne, émetteurs de Lisieux St Désir. Adaptateurs TNT Thomson THT504, CGV Etimo STL-2, pré-ampli et antenne Trinaps Métronics; Reçois R1,R2,R3,R4,R6, R7, normalement...
Paty92
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 269
Inscription: 15 Fév 2009 20:32
Localisation: Breuil 5km Nord Lisieux Emétteur St Désir