brutuslegrand a écrit:salut
je possede cet adaptateur depuis 1 an environ, et il vient de me lacher:
plus de son
image ok....
c'est rageant
Salut,
Bizarre que tu as l image mais pas le son

Tu as bien vérifié que tu as pas baisé le son par inadvertance sur la télécommande de l'Akira ?
Vérifies aussi que ta péritel n'a pas bougé.
Vérifies aussi l’appareil sur un autre téléviseur, pour voir si le problème ne vient pas du téléviseur.
Si après ces manipulations tu n'as toujours pas de son, alors il faut contacter le vendeur qui te l'a vendu pour un échange ou soit contacter le SAV d'Akira Europe aux coordonnées suivantes :
SAV AKIRA Europe
Tel : 00 800 800 25472 (numéro vert international gratuit)
ou au 02 40 59 37 38 (prix d'un appel national).
Notre hotline est joignable GRATUITEMENT du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h30, et de 13h30 à 17h00.
Le produit est garanti 2 ans comme tous les produits Akira
