cyberdom a écrit:Merci pour ces précisions batim. Avant la mise à jour, tu pouvais enregistrer 3 programmes HD simultanément ?
OUI Si ce n'est plus que 2, c'est peut-être parce qu'ils ont augmenté le débit des chaînes HD ?
Je me suis fais (notamment) la même réflexion que toi :
Si ce n'est plus que 2, c'est peut-être parce qu'ils ont augmenté le débit des chaînes HD ? Oui peut-être.. Ou ? Pour le moment je n’ai pas la réponse
C’est possible aussi : un problème logiciel (software) ?ou.. ? , je vais essayer de contacter Aston
Mais ce problème ne vient pas du support d’enregistrement, car j’ai déjà effectué plusieurs tests et ils étaient concluants..
De plus l’Aston donne accès a une fonction du support d’enregistrements soit :
PROPRIETES DU SUPPORT D’ENREGISTREMENT indique l’espace en Go libre + total sur le support
FORMATER tous le monde aura compris
DIAGNOSTIC DU SUPPORT D’ENREGISTREMENT indique les possibilités d’enregistrements POUR exemple : pour une clé USB de 8 Go il m’indique :
Support USB permettant un seul enregistrement HDpour un disque dur externe USB de 500 Go il m’indique :
Support USB adapté à tous types d'enregistrementsN’empêche que je suis toujours satisfait de mon achat, et je confirme que les petits arrêts sur image suite aux changements
des fréquences de la nuit du 27 au 28 ont totalement disparus