Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.
Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug.
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème.
Mon problème a bien disparu. . Je touche du bois ...
Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...
N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an ), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.
Message d'origine :
Et voici encore un test complet de mon décodeur après l'avoir laissé éteint pendant 1 heure.
Mise sous tension sans brancher un support de stockage USB.
Réinitialisation
Recherche de chaines
Le laisser sur une chaîne.
Et là, au bout de 17 minutes, plantage et redémarrage.
Preuve en vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=E7-1bkMMyTk
Comme quoi, je n'invente rien.
Une remarque : Une fois que ce bug a été produit, l'appareil se met à fonctionner normalement jusqu'au prochain redémarrage a froid (après l'avoir laissé éteint plus d'une heure).
Déjà, le disque dur (ou tout autres support de stockage) est à exclure.