Si tu as à nouveau un soucis sur le R4 , contact TOWERCAST ( www.towercast.fr/towercast.php?p=contact ) c'est eux qui s'occupent de l'émetteur R4 de Chartres Montlandon.
Les canaux actuels sont les canaux temporaires utilisés par la TNT. Les canaux que je t'ai donné sont les canaux qui seront utilisés à la fin de la TV analogique.
Finalement, j'ai fait venir un antenniste. Le signal variait beaucoup selon les périodes. Je voyais depuis le bas de la maison que le pré-ampli sur le mât ne tenait plus. Il tenait seulement par les coax. Il a enlevé l'ancienne antenne VHF, ainsi que la UHF. Elles sont toutes rouillées. A l'intérieur du pré-ampli, il y a même des cocons de papillons!! Tout cela datait d'environ 30 ans au moins. Il a remis une nouvelle antenne UHF et un nouveau pré-ampli. Plus besoin de VHF. Ce soir, tests pour vérifier le bon boulot: Pour le multiplex de TF1, je captais avant l'intervention le C36, émetteur de Dreux. Ce soir, je reçois ce multiplex sur le C56, émetteur de Montlandon. Pour le multiplex de C+, je captais le C42 (Dreux) et ça pixellisait. Sur ma seconde TV, avec un démodulateur externe Metronic, j'ai vu que C+ était sur le C49 (Montlandon) et sans problème. J'ai donc forcé sur ma TV principale C+ sur le C49 et là, signal aux max.
En résumé: nouvelle antenne, nouveau pré-ampli et tous les multiplex de Montlandon avec qualité du signal excellent. L'intervention m'a coûté 190€.
je suis sur l'emmeteur de Montlandon et depuis 1 ou 2 jours je ne reçois plus TF6, LCI et Eurosport, alors que TMC ou NRJ12 sur le meme canal marchent, ET je reçois toujours planète (donc pas un pb de droit d'abonnement à C+)
Est ce que quelqu'un a le meme problème, et savez vous si c est temporaire