N'étant pas venu ici depuis fin décembre comme à chaque fois j'ai vécu un enfer pour me re connecter au forum qui exige le nom d'utilisateur mais je ne me souvenais plus
ensuite comme chaque fois mot de passe qui ne marche pas alors que j'en ai qu'un !
il m'(a fallu me faire renvoyer un nouveau mot de passe ! chaque fois c'est le même enfer alors que sur les autres forums j'ai jamais ça...
Depuis 15 jours j’(ai sans arrêt des coupures je pense qu’il y a un souci au niveau de mon installation !
Je pars de chez moi en enregistrant une chaine télé sur mon appareil dvd SONY dont on avait parlé sur ce topic
mais quand je rentre je constate que sans arrêt y a des coupures d’images affichant NO SIGNAL avec les bandes de couleur
Sans arret l’image de la chaine s’en va revient mais quand ça revient plus de son !
le son est muet et à nouveau sans arrêt coupure no signal avec les bandes de couleur puis l’image TV revient puis re coupure etc !!
En octobre j’ai fait installer la fibre et j’ai du acheter un câble internet que voici
https://www.amazon.fr/gp/product/B09S2Y ... =UTF8&th=1car ma box est désormais trop loin de mon téléviseur j’ai commandé sur amazon un cable de 8m mais ça ne suffit pas il manque encore 1m alors que j’avais pourtant mesuré ! comme le vendeur m’en avait envoyé 3 je l’ai changé 2 fois mais il y a toujours ces coupures
J’ai bien vérifié les branchements des adaptateurs PERITEL que vous m’aviez fait acheté sur le forum dont on avait parlé longuement ici sur ce topic.
j’ai tout resserré mais il n’y a qu’en débranchant le courant et rebranchant relançant donc complètement le décodeur TV BOUYGUES que ça remarche jusqu’à) la prochaine fois !!!
je peux vous faire des photos de mon coin TV et mon installation