[71] Emetteur d'Autun (Bois du Roy)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vidéo-33 » 08 Sep 2006 00:26

et aussi google earth !
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar K.L. » 08 Sep 2006 08:10

paloo58 a écrit:j ai regarder sur brest et la bas non plus il ont pas toute les chaine ? (mise a jour du site?)


Si vous avez regardé ces infos sur le site tdf.fr, il faut savoir que ce site n'indique que les réseaux diffusés par TDF. Les autres réseaux sont présents sur Brest comme ailleurs mais sont diffusés par d'autres opérateurs (towercast, antalis…).

Sur Autun, même chose, les chaines qui ne sont pas indiquées sur le site tdf.fr seront bien présentes mais diffusées par d'autres opérateurs que TDF.
K.L.
 

Messagepar JEAN-PIERRE » 08 Sep 2006 09:07

K.L. a écrit:
paloo58 a écrit:j ai regarder sur brest et la bas non plus il ont pas toute les chaine ? (mise a jour du site?)


Si vous avez regardé ces infos sur le site tdf.fr, il faut savoir que ce site n'indique que les réseaux diffusés par TDF. Les autres réseaux sont présents sur Brest comme ailleurs mais sont diffusés par d'autres opérateurs (towercast, antalis…).

Sur Autun, même chose, les chaînes qui ne sont pas indiquées sur le site tdf.fr seront bien présentes mais diffusées par d'autres opérateurs que TDF.

Pour l'instant ce sont les bouquets payants qui sont diffusées sur Bois Le Roi , 4 chaînes gratuites uniquement.
Il faut attendre le 15 Octobre pour avoir la totalité des chaînes de la tnt .
Autre solution orienter l'antenne sur Bourges qui émet la totalité des chaînes de la tnt .
Bourges est recevable à Autun , puisque cette ville n'a été équipée d'un réémetteur local qu'en 1960 , avant on captait l'unique chaîne sur l'émetteur de Bourges .
Je connais j'y ai vécu , mais "c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître "

JP :)
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar JEAN-PIERRE » 08 Sep 2006 09:10

vidéo-33 a écrit:et aussi google earth !

Le mieux est le site de 'IGN , google earth est trop approximatif.
Le plus sur reste la bonne méthode manuelle .


JP
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar paloo58 » 08 Sep 2006 09:18

merci pour vos reponse pour tdf je savais pas que c etait un operateur maintenant je sais

@ jean pierre moi je capte toute les chaine tnt sur l emeteur de clermont ferrand avec un signal de 36 et une qualite de 71
j habite vers cercy la tour

et comme autun est plus pres je pense que j aurai un meilleur signal car avec clermont sa deconne parfois
paloo58
 
Messages: 6
Inscription: 07 Sep 2006 15:10

Messagepar zzzed1 » 08 Sep 2006 16:40

je viens d'acheter un démodulateur Thomson pour faire les essais, j'habite à Saint Vallier, je reçois clermon ferrand sans amplification le signal numérique est plus ou moins bon. Je n'ai pas encore reçu les tests sur Autun. Dans l'attente.....
zzzed1
 

Messagepar paloo58 » 08 Sep 2006 20:44

zzzed1 tu recois pas le signal tnt d autun ?

je pose la question pour ma soeur qui essaye de recevoir d autun
paloo58
 
Messages: 6
Inscription: 07 Sep 2006 15:10

Messagepar zzzed1 » 09 Sep 2006 21:48

Pour l'instant, je n'ai pas encore reçu les essais sur autun, par contre à St Vallier je reçois tout Clermont
zzzed1
 

essai aujourd'hui

Messagepar zzzed1 » 20 Sep 2006 13:36

Je reçois sur St Vallier les multiplex R3 (C+), R4 (M6) et R6 (TF1) parfaitement. Quelqu'un sait-il quand arriveront les 2 derniers multiplex
zzzed1
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 89
Inscription: 09 Sep 2006 21:50

Messagepar paloo58 » 21 Sep 2006 00:49

salut

sa fait combien de temps que tu les capte
paloo58
 
Messages: 6
Inscription: 07 Sep 2006 15:10