[71] Emetteur d'Autun (Bois du Roy)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar JEAN-PIERRE » 10 Oct 2006 14:28

[quote="Missflorine"]Merci beaucoup je verrais cela apres le 15 octobre.

Par contre petite question (j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver la réponse) :
Voila comme je ne recois pas encore les multiplex R1 et R2 et que je voudrais quand meme avoir FR2 et FR3 en analogique (hertzienne) mais comme j'ai branché ma prise d'antenne sur l'adaptateur je ne recois plus aucune chaine avec ma tv, comment dois-je faire pour avoir aussi les chaines hertziennes d'avant ? Dois-je mettre un répartiteur d'antenne ??

Merci de m'eclairer :)[/quote]



Sur le démodulateur TNT vous avez une sortie antenne à brancher sur votre téléviseur , cela suffit pour avoir les chaînes analogiques .


JP
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar bébel » 10 Oct 2006 16:27

Effectivement soit tu faix ça soit tu mets une antenne sur ta tv en même temps que tu as une antenne branchée sur l'adaptateur. Moi j'ai une tv avec adaptateur intégré donc la prise antenne de la tv sert à la fois pour l'analogique et pour la TNT.
bébel
 

Messagepar Missflorine » 10 Oct 2006 17:01

Ca marche !!

Merci beaucoup JP (je ne suis pas très douée pour tout ce qui touche aux appareils loll)
Missflorine
 

Messagepar Vince215 » 10 Oct 2006 19:46

Salut je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si je peux capter la TNT à La Roche-en-Brenil ( 21530 ), pour le moment je suis en analogique et l'image est vraiment parfaite pour toutes les chaines. Par contre je ne sais pas sur quel emmeteur je suis aucune idée, en tout cas je capte parfaitement...
Merci de votre aide
à bientot :)
Vince215
 
Messages: 1
Inscription: 10 Oct 2006 19:42

Messagepar JEAN-PIERRE » 10 Oct 2006 23:04

Vince215 a écrit:Salut je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si je peux capter la TNT à La Roche-en-Brenil ( 21530 ), pour le moment je suis en analogique et l'image est vraiment parfaite pour toutes les chaines. Par contre je ne sais pas sur quel emmeteur je suis aucune idée, en tout cas je capte parfaitement...
Merci de votre aide
à bientot :)

Vous pouvez aller sur la page 1 concernant l'émetteur d'Autun , en comparant les canaux analogiques de ce dernier avec ceux que vous recevez , il vous sera possible de savoir si vous êtes sur le bon émetteur.
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar goldo » 11 Oct 2006 08:49

A quand la date définitif de la tnt, est-ce qu'à Neuvy-Grandchamp (71130)on pourra la capter
goldo
 

Messagepar ptimale » 11 Oct 2006 10:45

bonjour


voila mes resultat apres test voir post plus haut pour comprendre ma sitution

j'ai installer préampli ampli la reception c'est ameliorée(je peu meme maintenant recevoir le guideplus)
j'attend un préampli ampli d'un ami poseur d'antenne pour tester

ma reception tnt a l'heure actuel n'est pas convainquante

niveau reception sur R3 entre 50% et 95% qualité de reception entre 2% et 9% pauvre et sa empire pour R6 et R4.donc j'attend la sortie officiel pour voir si l" signal va etre plus fort ce que je doute je suis a mon avi tres limite je suis triste va falloir attendre le mois de mars snif :cry: :?
ptimale
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 19 Aoû 2006 14:18

Messagepar ptimale » 11 Oct 2006 10:45

bonjour


voila mes resultat apres test voir post plus haut pour comprendre ma sitution

j'ai installer préampli ampli la reception c'est ameliorée(je peu meme maintenant recevoir le guideplus)
j'attend un préampli ampli d'un ami poseur d'antenne pour tester

ma reception tnt a l'heure actuel n'est pas convainquante

niveau reception sur R3 entre 50% et 95% qualité de reception entre 2% et 9% pauvre et sa empire pour R6 et R4.donc j'attend la sortie officiel pour voir si l" signal va etre plus fort ce que je doute je suis a mon avi tres limite je suis triste va falloir attendre le mois de mars snif :cry: :?

a+ et merci
ptimale
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 19 Aoû 2006 14:18

Messagepar Missflorine » 12 Oct 2006 14:52

:( :(

Gros soucis, cet apres midi j'ai voulu refaire une mémorisation des chaines car j'avais TF1 que je captais mal et la le démolutateur ne capte plus aucune chaines !!!

J'espere que c'est seulement parcequ'ils font des tests...

Est ce que c'est arrivé à d'autre que moi ???
Missflorine
 

Messagepar Missflorine » 12 Oct 2006 14:53

:( :(

Gros soucis, cet apres midi j'ai voulu refaire une mémorisation des chaines car j'avais TF1 que je captais mal et la le démolutateur ne capte plus aucune chaines !!!

J'espere que c'est seulement parcequ'ils font des tests...

Est ce que c'est arrivé à d'autre que moi ???
Missflorine