[83] Emetteur d'Hyères - Cap Benat

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar invité » 29 Aoû 2006 14:13

Cette fois ci c'est peut être bien pour de bon .... ou presque !
invité
 

Messagepar Mr » 29 Aoû 2006 18:13

Retour de la TNT pour moi aussi.
Mais je voulais surtout dire que "France 3" prend le numéro 0 (enfin sur mon ordi) ca me gène pas trop je renomme, mais j'ai acheté un tuner tnt pour ma télé et il refuse de me l'afficher.
Est ce que je suis le seul à avoir ce genre de problème avec cette chaine ?
Mr
 

Messagepar vidéo-33 » 29 Aoû 2006 18:27

Hyères c'est pas encore pour aujourd'hui :lol:
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar invité » 29 Aoû 2006 18:46

Mr a écrit:Retour de la TNT pour moi aussi.
Mais je voulais surtout dire que "France 3" prend le numéro 0 (enfin sur mon ordi) ca me gène pas trop je renomme, mais j'ai acheté un tuner tnt pour ma télé et il refuse de me l'afficher.
Est ce que je suis le seul à avoir ce genre de problème avec cette chaine ?


Jusqu'au 15 octobre c'est une période de test, donc ne pas être surpris de quelques fantaisies en particulier FR3 qui est provisoirement dans sa version SAT et qui n'a pas sa numérotation définitive
invité
 

tnt benat

Messagepar francis » 29 Aoû 2006 21:05

Bonne réception ( Qualité 28% - force 98%) de la TNT à Hyères (Ayguade) par l'émetteur du cap Bénat.
La 3 est effectivement repertoriée 0 donc pas classée dans l'ordre.
Pas de réception du multiplexe de canal +
francis
 

Messagepar Odjo » 29 Aoû 2006 21:36

Merci Albert pour l'info. Etant dans une période de test, je pense que tout devrait être dans l'ordre pour le 15 octobre. Au vue des autres posts de la phase 4, pour nous le test est quasiment (en qualité de reception) en version définitive. Bonne TNT.
Odjo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 24 Aoû 2006 21:21
Localisation: Bormes

Messagepar esales » 29 Aoû 2006 22:04

Que c'est agréable d'avoir une qualité d'image de ce niveau. J'adore la TNT !!!
J'habite GIENS et la qualité est excellente, mais malheureusement pas de C+. A voir si cette "phase test" dure longtemps ?
esales
 
Messages: 8
Inscription: 19 Aoû 2006 19:38
Localisation: Presqu'ile de GIENS

Messagepar Odjo » 30 Aoû 2006 13:28

Depuis ce jour, les chaines TF1, M6 et Direct8 sont pertubées par un trait horizontal (genre mauvaise réception analogique) au milieu de l'image. Sinon je suis à Bormes avec une récpetion entre 67 et 81% en réception. Mon adaptateur est un Worldsat A2T.
Odjo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 24 Aoû 2006 21:21
Localisation: Bormes

Messagepar TI » 30 Aoû 2006 14:05

Salut Odjo,

Depuis ce jour, les chaines TF1, M6 et Direct8 sont pertubées par un trait horizontal (genre mauvaise réception analogique) au milieu de l'image. Sinon je suis à Bormes avec une récpetion entre 67 et 81% en réception. Mon adaptateur est un Worldsat A2T.


Ton probleme n'est pas specifique a l'emetteur mais a ton demodulateur, je connais ce probleme.

Quel est ta version de firmware ( version logiciel ) ?
TI
 

Messagepar Odjo » 30 Aoû 2006 16:10

Merci TI. En effet, j'ai débranché le démodulateur et rebranché, tout est rentré dans l'ordre. Ma version logiciel est TU-E-WS01-1.0(116).
Au passage, nous ne recevons pas C+ dans les plages en clair (mux R3).
Odjo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 24 Aoû 2006 21:21
Localisation: Bormes