[Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginzeblerg

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar cyberdom » 31 Jan 2011 21:59

Je ne sais plus sur quelle numérotation Numericable diffuse les chaînes des canaux 24 et 27 mais de toute façon, je les ai mises sur les numéros de 20 à 30. Comme toi, j'espère que Numericable injectera les chaînes du canal 21 dans son signal DVB-T, sinon, AIR-TV risque de ne pas avoir beaucoup de téléspectateurs :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 31 Jan 2011 23:35

cyberdom a écrit:Je ne sais plus sur quelle numérotation Numericable diffuse les chaînes des canaux 24 et 27 mais de toute façon, je les ai mises sur les numéros de 20 à 30. Comme toi, j'espère que Numericable injectera les chaînes du canal 21 dans son signal DVB-T, sinon, AIR-TV risque de ne pas avoir beaucoup de téléspectateurs :roll: .

D'autant plus que pour le moment, hormis les puristes et les habitués des ondes qui se tiennent informés comme nous le faisons, qui dans les villes et campagne Lorraine sait qu'il y a une nouvelle chaîne qui va débuter bientôt ?! Même pas une ligne dans l'Est Républicain ! C'est sûr que la chaîne débute fort.
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar sam_ » 01 Fév 2011 12:07

C'est aussi aux journaux de s'intéresser à ce que prépare la BCE et Air Tv. Pourquoi un journaliste de l'Est Républicain ou du Républicain Lorrain ou encore des DNA Moselle ne contactent pas le service presse de la BCE pour avoir de plus amples informations ?

Quoi qu'il en soit titoune54, je pense que si dans ta région, le signal peut être reçu, NC s'empressera de le rediffuser après accord avec la BCE ne serait ce que pour attirer de nouveaux clients et différencier son offre car d'autres cablos (cf. Talange) indépendants proposent les chaînes émises depuis Dudelange et Leglise.

Je sais par exemple qu'UEM à Metz reprend déjà les chaines belges. Je ne sais pas pourquoi ils ne proposent pas les chaines émises depuis Dudelange

Image

Toujours est il que sur le site web de la BCE, il n'y a rien d'indiqué alors qu'ils annonçaient que les informations seraient disponibles dès février.
Antenne WISI EB66, clefs USB TNT CinergyTC2Stick/Pinnacle, antenne Gibertini mobile, Visiosat BISAT G3, WISI ORBIT 80cm, TRIAX ATD134 cm
Réception Tour Eiffel - Sannois
Réception Sarrebourg-Donon
Réception Forbach-Kreutzberg
Réception Metz-Luttange
Réception Strasbourg-Nordheim
Réception Schocksberg-Spiesen
Réception Dudelange-Ginsterberg
Avatar de l’utilisateur
sam_
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 321
Inscription: 16 Avr 2006 03:39
Localisation: IdF - Alsace - Moselle

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar cyberdom » 01 Fév 2011 14:17

En effet, pas encore d'info pour le canal 21 sur le site de la BCE. En attendant, un nouveau teaser (avec Jean-Luc Bertrand et Virginie Bernard) pour AIR, l'Autre télé a été mis en ligne ce matin : http://www.dailymotion.com/video/xgua5m ... ernard_fun
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar Franck-Verdun » 01 Fév 2011 19:25

cyberdom a écrit:En effet, pas encore d'info pour le canal 21 sur le site de la BCE. En attendant, un nouveau teaser (avec Jean-Luc Bertrand et Virginie Bernard) pour AIR, l'Autre télé a été mis en ligne ce matin : http://www.dailymotion.com/video/xgua5m ... ernard_fun

\o- Oui très étrange la communication chez BCE xx... surtout qu'à cette heure, ils continu à annoncer sur le canal 21 l'arrivée "de nouveaux programmes" à partir du 1er février 2010
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 01 Fév 2011 20:01

Voici un extrait de AIR-TV, avec une bande annonce. Enregistrement fait par François Meyer le 30 janvier dernier.
:arrow: Bande annonce AIR L'Autre télé
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar Franck-Verdun » 01 Fév 2011 20:10

titoune54 a écrit:Voici un extrait de AIR-TV, avec une bande annonce. Enregistrement fait par François Meyer le 30 janvier dernier.
:arrow: Bande annonce AIR L'Autre télé


Oui cette bande annonce et environs diffusée tout les 1/4 d'heure
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar sam_ » 01 Fév 2011 20:17

Peut être que le switch se fera dans la soirée ;) avec l'arrivée, ou pas, d'autres programmes [...]

++
Antenne WISI EB66, clefs USB TNT CinergyTC2Stick/Pinnacle, antenne Gibertini mobile, Visiosat BISAT G3, WISI ORBIT 80cm, TRIAX ATD134 cm
Réception Tour Eiffel - Sannois
Réception Sarrebourg-Donon
Réception Forbach-Kreutzberg
Réception Metz-Luttange
Réception Strasbourg-Nordheim
Réception Schocksberg-Spiesen
Réception Dudelange-Ginsterberg
Avatar de l’utilisateur
sam_
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 321
Inscription: 16 Avr 2006 03:39
Localisation: IdF - Alsace - Moselle

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar Franck-Verdun » 01 Fév 2011 20:57

sam_ a écrit:Peut être que le switch se fera dans la soirée ;) avec l'arrivée, ou pas, d'autres programmes [...]

++

:Couc: Pourquoi tu as des infos ?
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar fredofr » 02 Fév 2011 12:23

Plus de signal du C21 sur Numéricable à Herserange. En espérant qu'il soit réinjecté dès l'apparition des nouveaux programmes.
FredoFr
Longwy, Lorraine
Emetteurs de Dudelange-Ginsterberg(L), Longwy-Bois-de-Châ(F), Léglise-Anlier(B) - Astra 19 FTA - Service antenne NC (DVB-T)
Avatar de l’utilisateur
fredofr
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 137
Inscription: 06 Juil 2005 17:13
Localisation: Herserange