[Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginzeblerg

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar 57joe » 02 Fév 2011 14:26

salut...
a forbach aussi plus de signal du ex rtl9 sur c50 numericable ( en numerique)depuis 10 jours environs...
57joe
 
Messages: 2
Inscription: 02 Fév 2011 14:22

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 02 Fév 2011 19:14

Dans mon secteur (agglo de Nancy), toujours rien de nouveau sur NC (tant numérique qu'analogique) :?
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar cyberdom » 02 Fév 2011 20:00

Pareil chez moi, un peu plus au nord de la Meurthe et Moselle et à une vingtaine de kilomètres de Metz.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar gem » 02 Fév 2011 22:59

:Couc: Bonjour,
Aucun changement n'est survenu depuis la diffusion de la mire BCE canal 21.
Toujours la même réception avec un .....Niveau d'erreur = 7/8 ....et une.... Intensité signal = 44/45
Aucune information sur le site BCE.LU si ce n'est celle du 01/01/2011... :mrgreen:
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Avatar de l’utilisateur
gem
Etalon
Etalon
 
Messages: 2866
Inscription: 15 Déc 2007 16:56
Localisation: Lorraine

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 03 Fév 2011 07:45

Dans tous les cas, hormis la diffusion de bandes annonces sur Dailymotion et sur leur site, on ne peut pas dire qu'ils soient très communicatifs pour le lancement... En fait, je suis persuadé qu'à l'heure qu'il est, 1/4 de l'ancienne audience de RTL sait qu'une nouvelle chaîne va redémarrer, surtout si les anciens téléspectateurs sont restés sur le canal 21............ analogique ! Ils risquent de ne voir que de la neige à l'écran... jusqu'à l'été :mrgreen:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar greeny » 04 Fév 2011 18:42

..Et en ce qui concerne un réseau câblé TNT type régie municipale...comment cela va-t-il se passer? Actuellement, chez moi, le canal 21 n'existe pas et sur le canal 69 ( anciennement celui de RTL9 l'écran est brouillé. La connexion avec RTL9 se fera-t-elle automatiquement? Dans combien de temps? Cela entrainera-t-il un supplément d'abonnement?...En fait, il est difficile d'avoir des infos.
greeny
 
Messages: 1
Inscription: 04 Fév 2011 18:32

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar Franck-Verdun » 04 Fév 2011 18:44

:blabla: Pour info voici le message de AIR sur sa page Facebook concernant sa date de diffusion :

:arrow: "AIR, l'autre télé
Bonjour, Pour le moment aucune date n'est avancée. Rassurez-vous on annoncera la date de lancement sur le facebook! Merci pour votre soutien!"
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar digilux » 05 Fév 2011 13:43

Franck-Verdun a écrit::blabla: Pour info voici le message de AIR sur sa page Facebook concernant sa date de diffusion :

:arrow: "AIR, l'autre télé
Bonjour, Pour le moment aucune date n'est avancée. Rassurez-vous on annoncera la date de lancement sur le facebook! Merci pour votre soutien!"


En effet, Notre TV S.A.(Luxembourg) associée à Mira Services (France) a eu sa concession le 5 novembre 2010 pour un programme Luxembourgeois à rayonnement international pour exploiter sa chaîne Air TV. La même société "Notre TV" n'est immatriculée que depuis Décembre. Certaines étapes légales ne sont sans doute pas encore franchies. Les studios et la promo (contrats de publicité) ne sont peut être pas encore prêts. Il faut donc se laisser du temps pour lancer la chaîne... :).

Par contre, RTL8 et Teleshop8 ont eu leur concession modifiée par avenant. Est ce le passage du canal 7 au 24 ? Qui peut le dire?
digilux
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 03 Jan 2011 00:43

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar loicb54 » 05 Fév 2011 14:22

Sur Numéricable à Liverdun le Canal 21 est plutôt bien reçu (sauf dans ma chambre mais bon j'ai de l'atténuation) mais toujours la boucle de la BCE...
Avatar de l’utilisateur
loicb54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 294
Inscription: 02 Oct 2007 17:28

Re: [Luxembourg] Emetteur de Dudelange - Ginsterberg

Messagepar titoune54 » 06 Fév 2011 17:33

Comme à mon habitude, je suis curieux de certaines choses et je viens de trouver la description de la page du site qui va peut-être surprendre, la chaîne sera-t-elle reprise depuis la France ??

"AIR est une chaîne de télévision disponible par la TNT, sur METZ-NANCY-EPINAL-SARREGUEMINES- STRASBOURG. Retrouvez-y Jean-Luc Bertrand, Marie-Paul Wolff, Virginie Bernard, Jean-Michel Faretra, de l'actu, des jeux..."
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
Avatar de l’utilisateur
titoune54
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 16 Mai 2008 10:53
Localisation: Grand Nancy