[76] Emetteur de Rouen

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vidéo-33 » 26 Nov 2006 13:30

le pb c'est de coupler sauvagement deux antennes ou bien de recevoir le même canal en SFN hors intervalle de garde

pour avoir deux antennes dans deux directions il faut un coupleur spécifique afin de séparer les canaux reçus par chaque antenne
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Relais au dessus de NdB

Messagepar Neo » 28 Nov 2006 22:24

Techno76, merci, je n'ai pas d'antenne rateau et je reçois à peu près correctement avec une antenne intérieure amplifiée 15db depuis l'émetteur situé au dessus de la ligne de chemin de fer, mais comme j'ai un récepteur satellite je préfère l'utiliser pour TF1,A2, etc, à M6. J'avais essayé la TNT avec cette antenne intérieure seulement. J'irai chez un voisin qui est dans le même quartier, mais qui a une antenne rateau pour voir ce que ça donne. Je te tiendrai au courant du résultat.
Neo
 

Re: Relais au dessus de NdB

Messagepar techno76 » 29 Nov 2006 21:30

Neo a écrit:Techno76, merci, je n'ai pas d'antenne rateau et je reçois à peu près correctement avec une antenne intérieure amplifiée 15db depuis l'émetteur situé au dessus de la ligne de chemin de fer, mais comme j'ai un récepteur satellite je préfère l'utiliser pour TF1,A2, etc, à M6. J'avais essayé la TNT avec cette antenne intérieure seulement. J'irai chez un voisin qui est dans le même quartier, mais qui a une antenne rateau pour voir ce que ça donne. Je te tiendrai au courant du résultat.


Ok pas de soucil tien moi au courant
TNT : Atlanta dtt550
Freebox HD ( ADSL + TNT )
_______________________
Mais parents : Thomson dti 651
techno76
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 24 Sep 2006 15:26

Messagepar techno76 » 03 Déc 2006 11:06

Ce ke je trouve pas normal c'est que nous avons un forum ou on explique tous notre probleme tout le monde envoie des mails a TDF il pourrais comme meme passé part la pour voir les probleme des gens et le probleme serais plus vite resolu mais quel deception de voir sa faire les mort
TNT : Atlanta dtt550
Freebox HD ( ADSL + TNT )
_______________________
Mais parents : Thomson dti 651
techno76
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 24 Sep 2006 15:26

Messagepar body76 » 21 Déc 2006 10:15

TDF il s en foute carrement malgres la pluie de mail alorsq que nos probleme sont apparus cette ete :x
body76
 

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2006 14:29

Bonjour
TDF et les autres operateurs ont les puissances ,les canaux, les diagrammes
de rayonnement imposés par le CSA.Je ne vois pas trés bien ce qu'ils
pourraient faire pour resoudre les problemes particuliers des uns et des
autres surtout si ceux ci sont dus a des installations non conformes au
minimum de reference (antennes exterieures de 10db a 10m du sol).
Anonymous
 

Messagepar phil 76 » 22 Déc 2006 17:57

a part que la situation ont la subi alors que cet été tout marchait parfaitement bien. C' est quand meme un peu cavalier de se desintéresser totalement du probleme
phil 76
 

Messagepar JEAN-PIERRE » 23 Déc 2006 01:09

[quote="phil 76"]a part que la situation ont la subi alors que cet été tout marchait parfaitement bien. C' est quand meme un peu cavalier de se desintéresser totalement du probleme[/quote]


C'est le démarrage de Dieppe qui a foutu le bazar sur Rouen et pour l'instant TDF ne fait rien , c'est au téléspectateur à se débrouiller comme il peut . :twisted:
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2006 02:03

JEAN-PIERRE a écrit:[
C'est le démarrage de Dieppe qui a foutu le bazar sur Rouen et pour l'instant TDF ne fait rien , c'est au téléspectateur à se débrouiller comme il peut . :twisted:

Bonsoir
Il n'y a aucun canaux communs et Dieppe fait 50W ???.
Anonymous
 

Messagepar JEAN-PIERRE » 23 Déc 2006 12:27

Anonymous a écrit:
JEAN-PIERRE a écrit:[
C'est le démarrage de Dieppe qui a foutu le bazar sur Rouen et pour l'instant TDF ne fait rien , c'est au téléspectateur à se débrouiller comme il peut . :twisted:

Bonsoir
Il n'y a aucun canaux communs et Dieppe fait 50W ???.



Effectivement Dieppe à une faible puissance et aucun canal commun avec Rouen .
Mais il s'agit de Dieppe ville , par contre Neuchatel en Bray qui dessert aussi Dieppe est sa région a le R3: 27 et le R4: 24 en commun avec Rouen , la puissace de Neuchatel est de 2.5 kw ce qui est important en numérique .
De toute façon il suffit de lire les posts concernant les désagréments des habitants du Nord de Rouen pour comprendre qu'il y a un problème depuis la mise en service de Neuchatel.

Comment expiquez vous qu'avant les Rouennais recevaient parfaitement tous les multiplex et que depuis le démarrage de la phase 4 il y ait des problèmes , on ne peut pas dire que l'installation est en cause .
Force est de constater qu'il y a forcément des problèmes.


JP :?:
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS