[Topic unique] Fuji Onkyo FT400 HD - Sedea SNT 800 HD - Enregistreur TNT HD - MKV - DIVX

[Topic unique] Fuji Onkyo FT400 HD - Sedea SNT 800 HD - Enregistreur TNT HD - MKV - DIVX

Messagepar Steamboy » 08 Juil 2011 17:10

Image
:arrow: Notice : http://www.fujionkyo.artoisweb2.com/ftp ... D_1102.pdf
:arrow: Prix de vente : 59€
:arrow: Site du distributeur : http://www.sedea.fr/recepteurs-tnt-hd/6 ... 800hd.html
:arrow: Test du produit : http://www.tvnt.net/forum/fujionkyo-ft400-hd-sedea-snt-800-hd-enregistreur-tnt-hd-mkv-divx-t28113.html#p442661

:arrow: Résumé du produit :
Date de sortie : juin 2011
Chipset : Ali
Mono tuner
Compatible DD+ : oui 5.1 : oui
Enregistrement sur un support usb externe
Format d'enregistrement : TS et MPEG, HD : TS, SD : TS ou MPEG au choix
Fonction Time shifting : oui
Enregistrements programmables : oui
Fonction OTR avec minuteur : oui
Possibilité de renommer les enregistrements à partir du décodeur : oui
Fonction goto : Non
Fonction reprise de lecture : non
Enregistrement des sous titres et des différentes pistes audios : oui
Compatible NTFS : Oui
Lecteur multimédia : oui
Fonction réseau : non
Connectique : 1 HDMI, 1 pértitels, 1 S/PDIF coaxiale, 1 entrée et une sortie antenne, 1 sortie vidéo CVBS, 2 sorties audio droit et gauche type RCA (Rouge et blanc), 1 USB IN/OUT

:arrow: ENREGISTREUR
Ce récepteur vous permet d’enregistrer vos programmes en qualité numérique sur un support USB (Clé ou disque dur externe*)
*Disque dur externe non fourni

:arrow: LECTEUR MULTIMEDIA
Écoutez votre Musique (MP3, OGG...)
Visionnez vos Photos (JPG, BMP, ...)
Regardez vos Vidéos/Films (AVI, MKV, MPEG, MP4...)

:arrow: TIMESHIFT
Contrôlez le direct ! Faites pause à tout moment, revenez sur une scène, reprenez la lecture...

:arrow: Caractéristiques techniques :
Châssis métallique
Réception en qualité numérique des chaînes
terrestres gratuites
Classement et recherche automatique ou manuelle des chaînes
Affichage du niveau de réception de l’antenne
Détection des formats 4 :3 et 16 :9
OSD multilingue (Français, Anglais...)
Liste de chaînes favorites
Verrouillage parental
Télétexte et sous titrages
Fonction Timer (programmation)
Possibilité d’alimenter une antenne intérieure ou
extérieure active en 5V.
Mise à jour du software par USB
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT400 HD - Sedea SNT 800 HD - Enregistreur TNT HD

Messagepar Steamboy » 08 Juil 2011 17:23

Pour les curieux, ce produit utilise le même chipset Ali que l'Optex ORT 8891HD et le CGV HDW2 http://www.tvnt.net/forum/optex-starcom-ort8891hd-enregistreur-tnt-hd-t20629.html#p304976
Dans l'ensemble le chipset ALI a beaucoup de potentiel, car Il permet d'enregistrer une chaîne et de lire en même temps un ancien enregistrement. On peut même enregistrer en direct 2 chaines qui sont sur le même multiplex et lire un ancien enregistrement en même temps.

Sinon un point étrange, dans la description du produit ils disent qu'il est compatible avec les fichiers multimédia style AVI, MKV pourtant le chipset Ali ne l'est pas. S'agit il d'une erreur ou d'une nouvelle génération du chipset Ali ???

Edit du 09/07/2011 : le produit lit bien les divx et MKV :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Fujionkyo FT400 HD - Sedea SNT 800 HD - Enregistreur TNT HD

Messagepar marceljack » 09 Juil 2011 10:11

Steamboy a écrit:.. Sinon un point étrange, dans la description du produit ils disent qu'il est compatible avec les fichiers multimédia style AVI, MKV pourtant le chipset Ali ne l'est pas. S'agit il d'une erreur ou d'une nouvelle génération du chipset Ali ???
Bonjour,
Je pense que ce type de problème relève du firmware et pas du hardware, çà doit pouvoir être corrigé sans modification du chip lui-même.
Idem pour les problèmes de synchronisation son/image (c'est plus bas dans les couches logicielles, sans doute au niveau des drivers, ce qui peut expliquer que la correction prenne plus de temps).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22757
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Test du Fujionkyo FT400 HD

Messagepar Steamboy » 12 Juil 2011 11:35

Test du Fujionkyo FT400 HD à la date du 12 juillet 2011 :

Points positifs :
- Belle qualité d'image.
- Résolution jusqu'à 1080p
- Bonne qualité de réception, le tuner semble de bonne de facture, car j'ai testé le produit avec une antenne intérieur à 30 km de l'émetteur et l'appareil a trouvé toutes les chaînes.
- Classement des chaînes dans l'ordre avec TF1 HD en première.
- Bistream de l'ac3+ (DD+) en multicanaux 5.1 sur l'hdmi (des que dans le menu audio, l'option bistream est configurée par défaut, le récepteur sélectionne automatiquement la piste AC3+ en 5.1 sur les chaînes HD, donc quand zappe on n'a pas besoin de changer le canal audio pour profiter du AC3+ 5.1)
- Compatible avec les HDD NTFS et FAT32.
- Enregistre toutes les pistes audio et sous titres
- Dés que l'on lance un enregistrement, un message apparaît à l'écran pour signaler la durée maximale enregistrable sur le disque USB
- On peut choisir le format d'enregistrement pour les chaînes SD soit PS (mpeg) ou TS. Pour les chaînes HD c'est du TS.
- Possibilité d'enregistrer une chaîne et de lire en même temps les anciens enregistrements. Mais quand on enregistre, il n'est pas possible d'accéder à la partie multimédia pour lire les DIVX, MKV, on peut lire uniquement les anciens enregistrements.
- Possibilité d'enregistrer une chaîne et de zapper en même temps sur les autres chaînes du même multiplex (Par contre il n'est pas possible d'enregistrer 2 chaînes du même multiplex).
- Possibilité d'activer ou non le mode timseshift automatique, avec possibilité ou non de le sauvegarder (par contre en mode manuel il faut appuyer sur 2 touches pour l'activer, touche rec et pause contre seulement la touche pause en mode automatique, pour mettre en pause le visionnage en direct)
- Zapping très rapide
- Pendant la lecture d'un enregistrement ou d'une vidéo, il est possible de faire des sauts rapides (configurables de 30s à 10 minutes) ou bien de déplacer un curseur (par tranches de 10 min pour un enregistrement et 3 minutes pour les fichiers vidéos) bien pratique pour se déplacer rapidement dans une vidéo.
- Sur le décodeur les enregistrements portent le nom de l'émission, par contre sur pc les dossiers d'enregistrement sont nommés comme ceci : 2011-07-10.03.18.21-France 5-342
- Les enregistrements son classés de façons chronologiques.
- Lors d'un enregistrement en direct, il possible de rentrer la durée de fin de son choix (par défaut elle est de 2H).
- Lecture de différents formats vidéos : AVI, VOB, MP4, VOB, MKV, MPEG1, MPEG2, TS...
- Faible consommation électrique, moins d'un watt en veille et moins de 10 watts pendant la fonction enregistrement avec un DD USB branché dessus.
- Possibilité de renommer les enregistrements à partir du décodeur
- Les enregistrements sont lisibles sur pc.
- Accepte les disques durs auto alimentés, avec une bonne alimentation électrique des DD 2,5p
- Mode éco qui coupe le disque dur auto alimenté dés que l'on met l'appareil en veille.
- Ce produit enregistre aussi les radios quand celles ci sont disponibles, comme sur le réseau de numéricable par exemple.
- Notice très détaillée comme toutes les notices du groupe Sedea
- Fonction reprise de lecture (pour cela il faut demander la dernière mise à jour auprès de FujiOnkyo)

Points négatifs :
- Pas d'EPG, comme tous les décodeurs TNT du groupe Sedea.
- Menu pour faire les programmations non ergonomique car il faut indiquer une durée de fin au lieu d'une heure de fin.
- On est limité à 8 programmations contre 32 pour le CGV ETIMO 1T qui est équipé du meme chipset Ali 3601.
- Dans le menu pour faire les timers, pas de mode journalier du lundi au vendredi, pourtant ce mode est présent sur le CGV Etimo 1T.
- Télécommande non ergonomique, très directive et qui rentre en conflit avec certains décodeurs des marques Akira et CGV.
- Pendant un enregistrement, le logo rec reste affiché à l'écran.
- Problème d'affichage avec les sous titres externes, les lettres qui ont des accents ne sont pas affichées.
- Pas de bouton on/off sur l'appareil, juste une mise en veille.
- Ne décode pas l'AC3+ dans la partie multimédia.
- Niveau MP3, le déco ne prend pas en charge les TAG et il n'est pas possible de faire des avances rapides pendant la lecture, on peut juste passer ou retourner au titre que l'on désire. Sinon le déco enchaîne bien la lecture d'une liste de MP3.

Conclusion :
Le Fujionkyo FT400 HD est dans l'ensemble un bon produit avec un très bon rapport qualité. Le déco ne possède pas vraiment de bugs, mais plutôt quelques point gênants comme le logo rec qui reste affiché à l'écran pendant un enregistrement. Comme le chip Mstar, le chip Ali est stable à l'utilisation, en un week end de tests, je n'ai pas observé de plantages de l'appareil, ce qui est fort agréable. Un point très appréciable sur ce produit, c'est lorsque dans le menu audio, l'option bistream est configurée par défaut, le récepteur sélectionne automatiquement la piste AC3+ en 5.1 sur les chaînes HD, donc quand on zappe on n'a pas besoin de changer le canal audio pour profiter du AC3+ 5.1, et ça c'est vraiment un point très appréciable par rapport aux autres décos qui ne le font pas.

Le chipset Ali se distingue aussi sur la fonction enregistrement qui est nettement supérieure des décodeurs équipés du chipset Mstar (possibilité d'enregistrer une chaîne tout en regardant un ancien enregistrement, pendant la lecture on peut faire des sauts rapides par tranches réglables, système d'avance rapide par curseur...).

Coté multimédia, le chipset Ali est un peu en retrait par rapport aux chipsets Mstar et Sunplus SPHE1500 HD, par exemple il n'est pas possible de régler la taille et la couleur des sous titres externes. Il lit parfaitement les fichiers vidéos les plus courants du moment MKV, AVI, VOB, TS avec pris en charge du codec MPEG4 H264 AVC qui est présent dans les MKV HD. Comme sur le chipset Mstar il ne prend pas en charge les DIVX3.
La partie multimédia n'est pas divisée en plusieurs parties (Vidéo, Musique, Photos, Enregistrement) comme les décos équipés du Chipset Mstar ou Sunplus, là tous les fichiers se trouvent en vrac dans un même menu qui s'intitule Media+, à vous de classer vos fichiers dans des dossiers. Le déco gère les HDD avec plusieurs partitions comme le chipset Mstar et on peut choisir la partition qui accueillera les enregistrements.

Le son Dobly Digital Plus de la TNT HD est pris en charge au niveau la visualisation de la TNT et des enregistrements, mails il ne l'est pas dans la partie multidédia, cela est dommage car on ne peut pas lire les enregistrements HD d'autres décodeurs TNT, on a l'image mais pas le son.

Un autre point vraiment décevant c'est que le produit n'est pas équipé de la fonction EPG, donc impossible d'avoir des informations sur les programmes. Comment à notre époque une marque peut elle faire l'impasse sur cette fonction bien pratique ???
On notera que l'on est limité à 8 timers contre plus de 32 pour le CGV Etimo 1 qui est équipé du meme chipset Ali 3601 que ce produit. Pas de mode journalier du lundi au vendredi, c'est dommage car cette option est présente sur le CGV ETIMO 1T. il faut indiquer une durée de fin au lieu d'une heure de fin, ce qui n'est pas très ergonomique quand on est habitué à indiquer une heure de fin.

Astuces :
Pour accéder à la liste des enregistrements pendant que l'on enregistre, il faut appuyer 2 fois sur la touche "Info".

Vidéo de présentation des menus : http://www.youtube.com/watch?v=GQ8Lxt3QlA4

Photos du produit :
Image
Image
Image
Image

Comparaison avec l'Optex ORT 8891HD qui utilise un ancien chipset Ali :
Image
Image
Image

Télécommande générique chinoise que l'on retrouve sur des décos d'autres marques :
Image

Photos des menus d'installation et systèmes :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fonctions enregistrements et menus multimédia :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Fuji Onkyo FT400 HD - Sedea SNT 800 HD - Enregistreur TNT HD - MKV - DIVX

Messagepar Steamboy » 31 Oct 2011 22:30

Bonjour à tous,

Ce déco sera en promo chez Auchan à partir du 2 novembre à 34€90 http://www.promo-conso.com/images/auc02 ... _1_041.jpg
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Fuji Onkyo FT400 HD - Sedea SNT 800 HD - Enregistreur TNT HD - MKV - DIVX

Messagepar Sqix » 01 Nov 2011 20:41

Bonsoir,

D'abord merci pour ce forum, il m'a aidé pour faire mon choix mais j'aurai quand même une question.

Pour commencer, mon ancien déco a rendu l'âme. Un CGV premio DT3. Du jour au lendemain, il ne marchait plus. J'ai essayé de contacter CGV en expliquant les symptômes et c'est resté sans réponse. J'ai essayé de trouver une solution sur le net mais rien. Alors si quelqu'un a une idée, un site à me conseiller peut-être. Je déteste jeter!

Ne pouvant plus attendre, je me suis finalement tourné vers ce FT400 HD. Forcément ça change par rapport à l'ancien avec ce port USB. Je me suis dit que ça serait parfait pour lire des vidéos, hélas, 3 fois hélas, sur l'une(mp4, h264, 704x400) des vidéos, j'ai le son mais pas l'image. J'ai un écran noir avec "video resolution not support". Je comprends pas trop car un autre fichier mp4 (704x432) passe. Et le codec 264 est pris en charge pourtant. Auriez-vous une idée?


EDIT: Incroyable, il est allumé depuis 2h et qu'est-ce qui arrive? Un freeze?! Un freeze? Je croyais d'abord à un problème de chaîne mais non, c'est bien un freeze. Chose que je n'ai jamais eu en plus de 3 ans avec mon ancien. Et là en 2h, un freeze! En plus de cela, pas d'interrupteur qui est bien pratique parce que je n'aime les mises en veille, et donc pour le relancer en cas de freeze, on doit débrancher/rebrancher. Je sens déjà la déception pointer le bout de son nez...
Sqix
 
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2011 20:12

Re: [Topic unique] Fuji Onkyo FT400 HD - Sedea SNT 800 HD - Enregistreur TNT HD - MKV - DIVX

Messagepar Steamboy » 01 Nov 2011 22:54

Bonsoir Sqix et bienvenue sur ce forum,

Sqix a écrit:Pour commencer, mon ancien déco a rendu l'âme. Un CGV premio DT3. Du jour au lendemain, il ne marchait plus. J'ai essayé de contacter CGV en expliquant les symptômes et c'est resté sans réponse. J'ai essayé de trouver une solution sur le net mais rien. Alors si quelqu'un a une idée, un site à me conseiller peut-être. Je déteste jeter!

Quels sont les symptômes ???
Le plus souvent quand un décodeur ne fonctionne plus, cela vient des condensateurs chinois qui sont de très mauvaises qualités. Si tu t'y connais en électronique tu peux les changer.

EDIT: Incroyable, il est allumé depuis 2h et qu'est-ce qui arrive? Un freeze?! Un freeze? Je croyais d'abord à un problème de chaîne mais non, c'est bien un freeze. Chose que je n'ai jamais eu en plus de 3 ans avec mon ancien. Et là en 2h, un freeze! En plus de cela, pas d'interrupteur qui est bien pratique parce que je n'aime les mises en veille, et donc pour le relancer en cas de freeze, on doit débrancher/rebrancher. Je sens déjà la déception pointer le bout de son nez...

Je ne connais pas le CGV DT3 donc je ne sais pas si son tuner est meilleur que celui du FujiOnkyo FT400 :roll: Mais il peut être meilleur que celui du FT400, malheureusement tous les tuners ne se valent pas. Ou alors celui du Fuji est défaillant, si c’est le cas ramènes le pour un échange.
Il se peut aussi que ton signal soit trop fort, tu as combien en force de signal ? Un signal trop puissant peut faire saturer le tuner et provoquer aussi des gels d'image.

Sqix a écrit:Ne pouvant plus attendre, je me suis finalement tourné vers ce FT400 HD. Forcément ça change par rapport à l'ancien avec ce port USB. Je me suis dit que ça serait parfait pour lire des vidéos, hélas, 3 fois hélas, sur l'une(mp4, h264, 704x400) des vidéos, j'ai le son mais pas l'image. J'ai un écran noir avec "video resolution not support". Je comprends pas trop car un autre fichier mp4 (704x432) passe. Et le codec 264 est pris en charge pourtant. Auriez-vous une idée?

Pour ce problème je ne peux pas trop t'aider malheureusement, Compares ces 2 fichiers avec le logiciel mediainfo. Il t'indiquera les différences entre les 2. Pour le second qui ne passe pas, essaies de le ré encoder de la même façon que le premier.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Fuji Onkyo FT400 HD - Sedea SNT 800 HD - Enregistreur TNT HD - MKV - DIVX

Messagepar Sqix » 02 Nov 2011 13:25

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Voilà le c/c envoyé à CGV:
Lorsque je le mets sous tension par l’interrupteur on/off se situant derrière l’adaptateur, il s’allume comme d’habitude, avec le message "boot" qui s’inscrit sur la façade et le logo "CGV" sur l’écran de télé.
Ensuite, normalement, il y a l’heure qui s’affiche (13:00) sauf que là non. J’ai soit droit à un "b" au même endroit que celui de "boot" qui reste affiché ou à un "t" au même endroit que le "t" de "boot" qui reste affiché. Et à partir de là, plus rien.
Pas d’image affichée sur la télé et je ne peux rien faire avec le décodeur, à part l’éteindre.


J'ai eu une réponse assez courte ce matin. On me dit que l'appareil est en panne (sans blague?), la carte mère est défectueuse. Je peux leur renvoyer pour une réparation qui me coûtera 55€. Mais vu les prix, ça serait mieux pour moi d'en racheter un neuf.

Si c'est que des condos à changer, ça devrait le faire. Mais je voulais d'abord me renseigner pour savoir si c'était mort de chez mort et voir si d'autres personnes avaient eu le même problème, pour pas démonter et perdre du temps pour rien. Va falloir que je me rachète un multimètre, je retrouve plus le mien.

Le niveau du signal, c'est pareil que la force? Sinon, 100%. Mais pas d'autres freezes constatés. C'est possible que le tuner d'un appareil sorti au mieux à l'été 2008 soit meilleur qu'un tuner d'un appareil sorti à l'été 2011?

Merci pour mediainfo, je ne connaissais pas. J'avais rien réencodé, c'était des téléchargements de sports américains.
Sqix
 
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2011 20:12

Re: [Topic unique] Fuji Onkyo FT400 HD - Sedea SNT 800 HD - Enregistreur TNT HD - MKV - DIVX

Messagepar Steamboy » 02 Nov 2011 19:18

Bonjour,

Sqix a écrit:Le niveau du signal, c'est pareil que la force?

Sur le Fujionkyo il y a le niveau du signal qui correspond à la force du signal reçu, celui ci doit être inférieur à 80% car au delà cela peut créer une saturation du tuner, un signal trop fort peut entraîner les mêmes symptômes qu'un signal trop faible. Par contre la qualité du signal doit le plus proche possible du 100%, une qualité trop faible soit moins de 50% peut provoquer des mosaïques, après tout dépend des tuners.

Sqix a écrit:C'est possible que le tuner d'un appareil sorti au mieux à l'été 2008 soit meilleur qu'un tuner d'un appareil sorti à l'été 2011?

Ça peut, tout dépend de la qualité du tuner.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Fuji Onkyo FT400 HD - Sedea SNT 800 HD - Enregistreur TNT HD - MKV - DIVX

Messagepar pjm » 10 Nov 2011 10:36

Bonjour à tous

Merci pour tes test, ce qui ma conduit à acheter ce tnt qui pour le prix (de plus en promo) est pas mal du tout.

Juste un petit souci ou peut être tu pourrait m'aider.

je n’arrive pas à lire les fichiers ts enrgistrés en hd sur le pc:

Avec VLC j'ai le son mais l'image et pixélisé et avec window média player j'ai l’image parfaitement mais pas de son du tout.

Qu'en pense-tu; un problème de codec? (window 7 64bits)

Merci pour ton aide

Cdt

Jm
pjm
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 03 Aoû 2011 22:24