Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Messagepar marceljack » 01 Jan 2018 19:45

titlo a écrit:Suite résiliation de Canal il y a plusieurs mois, il se trouve qu’elle est toujours prélevé du petit bouquet afin de recevoir Paris Première et Planète+ pour ... 12€90.
À sa demande j’ai demandé la résiliation le 26 décembre 2017 par courrier avec effet à la fin de l’engagement au 30/04/2018 ... ça fait cher la chaîne !
Canal ont toujours été des arnaqueurs avec le fait de n'accepter la résiliation qu'à la date anniversaire, ce qui est injustifiable après la première année d'engagement. Ce type de contrat "léonin" devrait être totalement illégal.
Même les assurances pour qui c'était beaucoup plus justifié ne peuvent plus le faire.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22776
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Messagepar titlo » 01 Jan 2018 19:59

Après j’ai voulu savoir si, comme le nombre de chaîne a diminuée et que cela peut être un motif de resilia Avant la date anniversaire, mais pas de nouvelle ... étonnant !
titlo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 26 Juil 2013 12:49

Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Messagepar marceljack » 01 Jan 2018 21:22

titlo a écrit:Après j’ai voulu savoir si, comme le nombre de chaîne a diminuée et que cela peut être un motif de resilia Avant la date anniversaire, mais pas de nouvelle ... étonnant !
Si l'offre est réduite unilatéralement par Canal sans réduction de prix (et même avec) c'est un motif de résiliation immédiate de plein droit par le client sans pénalité. S'ils ne répondent pas c'est parce qu'ils savent qu'ils sont obligés d'accepter.
C'est même à eux d'informer leurs clients de leur droit de résiliation en cas de modification de leur offre.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22776
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Messagepar BAISIN » 04 Jan 2018 18:12

Sur Grenoble, je crois qu' il n' y a que Boulanger qui vent au détail ces modules.

Quant à une version satellite de ce module, toujours rien, malgré la concurrence redoutable de SFR SAT, BEIN SPORTS, décryptables avec le CAM CI+ FRANSAT.

Ca ne fait toujours pas partie des nouvelles résolutions de début d' année 2018, de Canal :x :evil: :evil:
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7591
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Messagepar titlo » 06 Jan 2018 00:34

marceljack a écrit:
titlo a écrit:Après j’ai voulu savoir si, comme le nombre de chaîne a diminuée et que cela peut être un motif de resilia Avant la date anniversaire, mais pas de nouvelle ... étonnant !
Si l'offre est réduite unilatéralement par Canal sans réduction de prix (et même avec) c'est un motif de résiliation immédiate de plein droit par le client sans pénalité. S'ils ne répondent pas c'est parce qu'ils savent qu'ils sont obligés d'accepter.
C'est même à eux d'informer leurs clients de leur droit de résiliation en cas de modification de leur offre.


Merci pour l'information, pour le courrier impossible de savoir si elle a reçu quelque chose mais le tarif lui est bien resté fixe.

Je ne trouve même plus cet abonnement sur le site de Canal, peut être n'est il plus proposé ...

Par contre la carte fonctionne bien et il est vrai que cela est plus pratique pour recevoir canal sur la TV sans deuxième décodeur dans les zones blanches (en l'occurrence chez elle).
titlo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 26 Juil 2013 12:49

Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Messagepar BAISIN » 09 Jan 2018 18:28

Toujours est t'il que CANAL n' arrête pas de nous bassinner avec ses CUBES, et ne parle jamais de son module CAM CI+ :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil:

PAS DE CUBE DANS MON LOGEMENT ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7591
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Messagepar marceljack » 09 Jan 2018 21:04

BAISIN a écrit:PAS DE CUBE DANS MON LOGEMENT ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
On le saura :!:
Si tu ne l'as pas écrit cent fois, tu ne l'as pas écrit une :mrgreen:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22776
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Messagepar BAISIN » 10 Jan 2018 17:45

Mais, chez Canal, on feint d' ignorer l' existence de son module CAM CI+ CANAL READY.

Ca sent le sapin pour C+ terrestre MPX R3 TNT, vu que Canal penche encore plus pour les supports multimédias( ADSL et OTT)


La diffusion par le MPX R3 TNT pourrait disparaitre d' ici la prochaine décennie, si CANAL décide d' abandonner ce "vecteur " au profit du multimédia.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7591
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Messagepar BAISIN » 11 Jan 2018 17:28

marceljack a écrit:
BAISIN a écrit:PAS DE CUBE DANS MON LOGEMENT ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
On le saura :!:
Si tu ne l'as pas écrit cent fois, tu ne l'as pas écrit une :mrgreen:


Mais je suis persuadé que CANAL veut lancer une nouvelle box pour la W.Cup de foot, qui aura lieu en Russie. On verra bien le fonctionnement de cette " babasse " chez les abonnés CANAL.

Babasse: terme désignant un ordinateur( d' après Wikipedia), voire un box de tv payante, donc, le Cube de Canal entre dans le terme de babasse.

Le terme "babasse" est surtout usité dans un périmètre de 200 Km autour de Lyon, et de Bourg en Bresse, et Vienne, voire, même en Suisse Romande.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7591
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Le 1er Module PCMCIA (CI+) Canal Ready

Messagepar Gouik » 25 Fév 2018 11:33

d'ailleurs sait on quel est le nombre d'abonnés a canal+ via la tnt et le nombre d'abonnés a paris première et planète via ce même moyen?

et je rejoint Baisin pour le module pcmcia pour le satellite, pas question que je loue trop cher cet immonde cube.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Avatar de l’utilisateur
Gouik
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 814
Inscription: 30 Juil 2005 22:17
Localisation: Près de Voiron, lac de Paladru.