Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar cricri » 23 Aoû 2007 19:31

ça n'existe pas à ma connaissance, aucun driver BDA ne fournit ces informations, la plupart du temps il sont incapables de fournir déjà la force et la qualité en pourcentage (enfin si , la qualité) ...

Il faut te lancer dans l'écriture d'un driver là, bon courage ! :D
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar marceljack » 26 Aoû 2007 12:43

SoftwareC++- a écrit:Bonjour,
Je cherche un logiciel ou un plug in qui m'affiche le :

_ VBER
_ le gain en DBumV

et les informations techniques du flux comme sur les demos Sagem.

En gros un plug in qui permettrait d'utiliser un PC portable + tuner TNT
en mesureur de champ TNT
Ces informations sont fournies par le démodulateur COFDM (sur les Sagem c'est un TDA10046A de Philips), et elles ne sont pas standard d'un démodulateur à l'autre.
Les drivers fournis par Philips aux constructeurs utilisant le TDA permettent d'accéder à ces infos, mais il faudrait que le soft de gestion du récepteur PC soit prévu pour y accéder (ce qui n'est pas possible via drivers BDA).

Un certain nombre de produits pour PC utilisent le circuit Philips et pourraient théoriquement permettre d'afficher ces infos avec un soft adéquat (Hauppauge, Neotion, Technisat, TechnoTrend et dérivés, certains Pinnacle...).

Toutefois il est à noter que les infos fournies par le démodulateur Philips n'ont pas été prévues pour faire de la métrologie (mesureur de champ) mais simplement pour l'aide à l'installation des récepteurs.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar GuiPoM » 30 Aoû 2007 00:15

Bonjour,

je suis tout nouveau ici et j'ai un petit problème. J'ai fait l'acquisition d'une clé pinnacle diversity. Manque de bol les drivers et soft pinnacle sont vraiment lamentables ... et pouchin tv a l'air simple et efficace.

Quand je le lance j'ai un scan, il trouve les chaines, ensuite j'ai le guide des programmes, le son, mais pas l'image ! et cel avec la version normale et la version modifiée.

Auriez vous des pistes pour résoudre ce problème ?

AMD XP-M 2.4GHz
Ati X850XT catalyst 7.4

et pouchin tv 0.4~svn-r42
GuiPoM
 
Messages: 3
Inscription: 30 Aoû 2007 00:11

Messagepar cricri » 30 Aoû 2007 08:40

Quel est l'OS ?
PouchinTV a besoin de l'overlay, il faut donc que les drivers GFX le supporte.
Je crois par exemple que les drivers pour les séries 8800 sous vista ne le supporte pas.
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar GuiPoM » 30 Aoû 2007 10:04

windows xp sp2

à priori les cartes video ati supportent l'overlay ... enfin je ne vois pas pourquoi elles ne le supporteraient pas
GuiPoM
 
Messages: 3
Inscription: 30 Aoû 2007 00:11

Messagepar cricri » 30 Aoû 2007 13:48

Il y a aussi des drivers bien buggués à ce niveau ...
Donc en essayer de plus anciens.
Essaye aussi d'autres decodeurs video.
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar GuiPoM » 30 Aoû 2007 22:04

J'ai refait la totale, reinstallation des tous derniers catalyst, de scaler 5 et de pouchin ... et là ca fonctionne :lol:

et de belles manières, quasiment pas de ressources utilisées, là où le soft pinnacle rame comme pas possible et offre un rendu pas très bon ... merci !
GuiPoM
 
Messages: 3
Inscription: 30 Aoû 2007 00:11

Messagepar korse2a » 31 Aoû 2007 11:31

Bonjour et félicitation à arupqfjm (pour l'ENS). J'ai déjà beaucoup posté ici pour un probleme lié à Pouchin TV.

Toutes les versions, quelqu'elles soient buggent lorsque je fais un enregistrement. L'enregistrement se passe bien, mais une fois qu'on arrete celui... petit message de Windaube qui me dit qu'il y a eu une erreur et que le programme doit se fermer (envoyer le rapport?) ... en fin vous voyez le genre. Bref le programme bugg. Un truc assez surprenant c'est qu'il semble que cela ne se fait que sur mon PC, donc il se pourrait que Pouchin rentre en conflit avec une autre application. WinFast DTV lui ne pose pas le moindre probleme de ce genre, et c'est pourquoi pendant longtemps j'ai pensé que ce probleme pouvait etre résolu.

Matmaul a essayé et y a passé du temps (cf post précédents), alors je me demandais si un autre regard sur le probleme pourrait faire avancer les choses. Alors pourrais tu arupqfjm jeter un coup d'oeil à mon probleme si le coeur t'en dit.

Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent en cours, et bonne journée de taf au autres...
================================================
Mes cartes télés:
Hauppauge HVR 1100 (ancienne version)
Hauppauge Nova T stick USB

LED TV Full HD TNT HD Samsung
Recepteur/enregistreur TNT HD storex
Emetteur de Chartres Montlandon
Avatar de l’utilisateur
korse2a
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 46
Inscription: 27 Mar 2007 14:35
Localisation: Chartres

Messagepar MatMaul » 01 Sep 2007 10:46

korse2a, reposte ici :wink:
http://pouchintv.baysse.fr/forum/

et essaye la dernière version dispo ici http://pouchintv.baysse.fr/, y'a pas eu de changement de code sur l'enregistrement je crois mais on sait jamais.
MatMaul
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 59
Inscription: 25 Mar 2007 03:30

Messagepar manuelr » 04 Sep 2007 19:45

manuelr a écrit:Salut,
j'ai un problème avec l'enregistrement dans PouchinTV Mod RC1
Si j'enregistre avec la commande :
- Enregistrer la chaine en PS: il me génère un fichier .mpg mais il est illisible, windows media player comme vlc sont incapables de l'ouvrir.
- Enregistrer la chaine en TS: il génère un fichier .ts, lisible uniquement avec vlc. L'image s'affiche mais j'ai pas de son.

J'ai enregistrer avec mon logiciel fournit avec le PC (PowerCinema) et là pas de problème.
Quelqu'un a une idée?

merci d'avance


salut,

suite à l'installation de la version de pouchin disponible là -> http://pouchintv.baysse.fr/#L56 (version PouchinTVMod_0.4~svn-r42.zip) je n'ai plus le problème de son à l'enregistrement !!

merci au développeur pour cette version !
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 557
Inscription: 14 Oct 2005 16:14
Localisation: Bordeaux