Nouvelles versions (non officielles) de Pouchin TV

Messagepar sassien » 25 Sep 2007 21:10

bonjour à tous,
j'ai découvert pouchin tv il y a quelques jours, je désespere de pouvoir un jour faire marcher ma carte tnt (pinnacle pcmcia hybrid).

mon pb: quand je lance le prog, je remplis les champs, normal, sauf que pour le deuxieme (tuner tnt), je peux rien mettre. je clique sur la petite fleche, mais rien n'apparait.

j'ai essayé 2 versions de pouchinTV et ça ne marche toujours pas...

est ce que vous connaissez ce probleme?

merci d'avance :-)

sassien
sassien
 
Messages: 2
Inscription: 25 Sep 2007 20:36

Messagepar ronaldo1 » 25 Sep 2007 22:39

Va dans http://pouchintv.baysse.fr/forum/index.php , c'est communauté la plus active de PouchinTv ;)
Avatar de l’utilisateur
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1538
Inscription: 04 Mar 2007 06:40

Messagepar sassien » 26 Sep 2007 18:51

merci :-)
je vais aller voir ça...
entre temps, j'ai désinstallé mon pilote propriétaire, alors là plus rien ne marche... :-((

amicalement
sassien
 
Messages: 2
Inscription: 25 Sep 2007 20:36

Messagepar freeware_posteur » 05 Oct 2007 15:43

Du nouveau :D sur Pouchin TVMod: http://pouchintv.baysse.fr/

0.4~svn-r87

* correction pour le plantage qui se produisait à la fin d'un scan des chaînes lors d'une nouvelle installation et de l'utilisation de DScaler ;
* suppression de l'option multiplex dans le guide des programmes ;
* disparition du curseur de la souris en mode plein écran rétablie ;
* réactivation de l'arrêt programmé de Pouchin TV Mod à la fin d'un enregistrement ;
* réaffiche les icones des chaînes à la suite d'une nouvelle recherche ;
* retire la fenêtre du premier plan lorsque l'on supprime l'option ;
* correctif pour le démarrage minimisé qui ne marchait plus correctement ;
* réorganisation internes du code.

:D
freeware_posteur
 

Cool

Messagepar korse2a » 05 Oct 2007 23:37

C'est sympa les logos des chaines dans la liste des chaines et peut etre que ç an'alourdit pas le programme...

Serait il possible néanmoins de rajouter l'icone de sa chaine régionale (TV7 bordeaux par exemple)... en la rajoutant et en respectant le format dans le répertoire icones, elle ne se rajoute malheureusement pas....

Deusio, un truc qui était sympa sur le pouchin (original) était de pouvoir choisir l'odre des chaines sans respecter nécessairement le classement du CSA...

Et, malheureusement... ma version déconne toujours... sur mon PC, au moment de l'enregistrement... plantage quouasi sytématique... mais dès que j'aurais changé de PC ça ira mieux... je pense :lol:
================================================
Mes cartes télés:
Hauppauge HVR 1100 (ancienne version)
Hauppauge Nova T stick USB

LED TV Full HD TNT HD Samsung
Recepteur/enregistreur TNT HD storex
Emetteur de Chartres Montlandon
Avatar de l’utilisateur
korse2a
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 46
Inscription: 27 Mar 2007 14:35
Localisation: Chartres

Messagepar freeware_scopy » 05 Oct 2007 23:55

Salut,
Pour l'icône, c'est possible, à ma connaissance, en l'ajoutant dans le répertoire icones de pouchin:
cette icône doit être strictement d'une taille 16x16 et avoir le nom de la chaîne qui apparait dans la liste du menu
chaîne du programme.
Le mieux serait de poser aussi les questions et les suggestions sur le forum de pouchintv:
http://pouchintv.baysse.fr/forum/index.php
freeware_scopy
 

Messagepar freeware_scopy » 06 Oct 2007 00:08

J'ai oublié de répondre pour l'ordre des chaînes,
c'est dans application data\pouchin tv (de documents and settings) que se trouve le fichier chaines.xml utilisé;
En attendant un éditeur de chaînes (à venir ?), on peut bien sûr rééditer ce fichier.
freeware_scopy
 

Messagepar korse2a » 06 Oct 2007 23:53

Merci pour les l'ordre des chaines... j'ai reposté pour les icones sur le site dédié
================================================
Mes cartes télés:
Hauppauge HVR 1100 (ancienne version)
Hauppauge Nova T stick USB

LED TV Full HD TNT HD Samsung
Recepteur/enregistreur TNT HD storex
Emetteur de Chartres Montlandon
Avatar de l’utilisateur
korse2a
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 46
Inscription: 27 Mar 2007 14:35
Localisation: Chartres

Pouchin TV

Messagepar Zorro766 » 11 Déc 2007 01:47

Notabug a écrit:Sniff, jamais réussi à faire marcher puchin.
Pouratnt j'ai 2 ordi avec XP et vista et 2 cartes TV différentes.
Sur mon vista il me met "impossible de connecter le codec video au VMR"

Une idée pour moi?

merci


Réponse un peu tardive mais peut être te sera t'elle utile car moi qui regarde la tv tout les jours depuis des années sur mon pc je trouve que pouchin TV est actuellement un des meilleurs soft pour regarder la TNT. C'est vrai qu'il n'enregistre pas mais justement en cherchant à remédier à ce probleme, je suis tombé sur cette page. Je réponds à notabug et je teste la version d arupqfjm dans la foulée. J'espère que ce FORUM n'as pas été abandonné car il a l'air fort intéressant.

notabug,, si tu n'as pas deja trouvé, il te faut aller dans le dossier ou se trouve PouchinTV.exe. Là tu efface le fichier config.ini . Tu relance pouchin tv et tu vas devoir trouver les bons codecs audio, video, et ac3.
Tu avait probablement choisit un mauvais codec video. N'hesite pas a les essayer tous ainsi que leur réglages afin de trouver le meilleur resultat.Si un mauvais codec est sélectionné, il te faudra réeffacer le fichier config.

Sous XP j'utilise Nero video decoder hd, nero audio decoder 2 et Ac3filter.
Sous vista, je ne me rapelle plus mais je pourrai regarder si çà t interresse. Mais le problème sous vista viens surtout qu'apparrement microsoft a essayer de rendre instable le mpg2, mais il y a des solutions pour éliminer les saccades si çà t'interresse.

Sinon un autre logiciel TNT est interressant pour la qualitée de son image et ses fonction de redimenssionement de l'image, mais son interface est très lourde et peu ergonomique quoique agréable via une télécommande.
Il s'agit de showshifter, qui vient recement de changer d'editeur.
En esperant t'avoir aidé toi ou quelqu'un d'autre je cours tester ce PouchinTV "Reloaded"....

Desolé j'ai fait le blaireaux, habitué au forum longs, très longs, j'ai cru que celui ci ce terminait alors que je j'aurai pu regarder s'il n'y avait pas une seconde page....
lol
dsl
Zorro766
 

Re: Pouchin TV

Messagepar scope » 11 Déc 2007 09:25

Zorro766 a écrit:...
Réponse un peu tardive mais peut être te sera t'elle utile car moi qui regarde la tv tout les jours depuis des années sur mon pc je trouve que pouchin TV est actuellement un des meilleurs soft pour regarder la TNT. C'est vrai qu'il n'enregistre pas...

Bonjour,Comment ça, "n'enregistre pas", bien sûr que si, dans la version "Pouchin TV Mod"
Il serait temps d'aller voir là: http://pouchintv.baysse.fr/ :D
scope