[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Messagepar invité » 19 Aoû 2007 23:31

Je viens de rentrer et pour info même quand je ne mets pas de disque dur, l'adaptateur me met que le formatage n'est pas terminé et qu'il faut attendre.

chez vous c'est comme ça aussi quand il n'y a pas de disque dur ?
En sachant ça, ça me permettrait déjà de voir si c'est l'adaptateur qui merde car je n'ai pas d'autre disque dur pour tester si c'est une incompatibilité.
invité
 

Messagepar Dams10 » 20 Aoû 2007 09:42

Bonjour,

Je viens d'avoir le PK 1750 sans disque et pour le moment ça fonctionne assez bien.

J'ai par moment des prbls de decodage lorsque je bouge le cable, mais globalement ça va.

Pour le disque dur j'ai essayé avec deux disques 10Go et 20Go ils étaient en FAT 32 et pas de prbl j'ai formaté avec le PK 1750 ça prend 2 secondes il redemarre et c ok pour enregistrer.

J'espère qu'il va tenir le coup.
Dams10
 

Messagepar invité » 20 Aoû 2007 19:39

Aujourd'hui un collègue m'a ramené un disque dur de 8 Go qui trainait chez lui et là ça marche. j'ai enregistré avec et ça marche aussi.

Je ne comprends pas trop cette histoire du coup.

Peut-être une incompatibilité ?
invité
 

Messagepar invité » 20 Aoû 2007 20:37

Pour clotûrer,
j'ai réessayer avec le disque de 40 Go et en fat ça ne marche aps non plus et j'ai remarqué que quand je mettais en veille l'adaptateur ce disque dur continuait à tourner alors que le 8 Go prété par un collègue lui se met en veille.

Je pense à une incompatibilité.
Je vais aller acheter un disque dur et puis voilà.
invité
 

Messagepar invité » 23 Aoû 2007 12:11

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cet adaptateur TNT et je voudrais un renseignement.

Quand je regarde une chaîne et que je décide de l'enregistrer parce que je m'en vais j'appuie sur la touche "rec" je définie le temps de l'enregistrement etc , je voulais savoir s'il y avait moyen que l'adaptateur s'éteigne après la fin de l'enregistrement ou pas.

Merci
invité
 

Messagepar yogomanyo » 23 Aoû 2007 23:23

bonsoir a tous voila je viens de demenager et j'ai plus d'antenne collective donc j'ai besoin d'une antenne d'interieur qui fonctionne bien avec le peekton .Pouvez vous me conseiller (je suis sur Lambersart donc pas trop loin de l'emmeteur)
merci d'avance pour vos réponse

pour repondre a la question du post précédent oui tu peut faire en sorte que ton adaptateur d'eteigne apres ton enregitrement il suffit de faire une programmation au lieu de faire rec par exemple pour 2 minitutes plus tard ensuite tu eteins le peekton il se rallume tout seul 2 mns plus tard et s'éteindra tout seul a la fin tu perdra juste 2 mns de ton programme
yogomanyo
 

Messagepar invité » 23 Aoû 2007 23:55

Bonjour j'ai un pk1750 et j'ai quelques problèmes de réception avec M6 et quelques autres chaines(son qui saute, freeze et compagnie...) c'est assez embetant d'autant plus que sur une autre tv avec TNT intégré y'a aucun problème. alors si quelqu'un a une solution pour régler le problème (un ampli peut il aider?) parce que sinon je le renvoie au commercant .
Merci d'avance
invité
 

Messagepar Elody » 24 Aoû 2007 17:20

Bonjour a tous!
J'ai moi aussi opté pour le Peekton 1750 double tuner sans HDD et j'ai voulu y installer un maxtor 80Go qui ne me servait plus.
Cependant, en allumant le récepteur après avoir branché le DD, il me dit que le formatage n'est pas terminé!
J'ai donc formater le DD, qui était initialement au format NTFS, en FAT32 après avir lu vos conseils et toujours le meme message. J'ai aussi essayé en FAT et ca n'a rien changé...!!!
Je me demande donc si il n'y aurait pas une incompatibilité avec les DD Maxtor car la personne qui avait le meme problème plus haut dans le sujet avait aussi un Maxtor!
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le Peekton 1750 avec un DD Maxtor?
Ou sinon les autres, quelle marque de HDD avez-vous utilisé, please?
Merci d'avance pour vos réponses
Elody
 

Re: peekton 1750 transfer sur pc

Messagepar pploup » 24 Aoû 2007 17:38

[Oui j'ai réussi à enregistrer sur PC les films venant du DD du décodeur.
Il faut après branchement sur le PC par prise USB ,utiliser un petit logiciel
"SIGMATEK Disk Reader" télechargeable ,pour que Windows reconnaisse le DD.

Ensuite je conseille de transférer le film sur le PC et d'utiliser un autre logiciel
TS2MPG pour convertir le signal TS.Le fichier produit ne contient pas l'extension "mpg" il suffit de la rajouter en renomment le fichier pour ètre lisible avec le lecteur Windosw média.
Pour moi ç'à fonctionne très bien.
A plus
pploup
 

Messagepar Laurent » 24 Aoû 2007 17:55

yogomanyo a écrit:j'ai besoin d'une antenne d'interieur qui fonctionne bien avec le peekton .Pouvez vous me conseiller (je suis sur Lambersart donc pas trop loin de l'emmeteur)

Uniquement une de ce style, qu'on trouve dans n'importe quelle grande surface à partir de 15 € :
ImageImage
Placer le 8 en position verticale (pas en position horizontale oo).
Pas besoin des 2 brins téléscopiques.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard