julien74 a écrit:invité_2 a écrit:As tu déjà essayé de te balader avec un téléviseur 55 pouces?
Au moins je propose une solution pour tester la télé sur une autre installation antenne pour savoir si le soucis est encore présent même chez le voisin ou chez un membre de la famille pour définitivement mettre en cause le téléviseur comme étant la source du soucis.
C'est le rôle du SAV de vérifier le bon fonctionnement ou pas d'un téléviseur sous garantie.
C'est pas au client d'aller chez le voisin avec sa télé sous le bras (on parle d'un 55 pouces très fragile et pas facile à déplacer) pour vérifier si le tuner fonctionne ou pas.
Tu trouves cela normal qu'une personne qui se fait plaisir en s'offrant une TV Oled de grande marque soit obligée de bidouiller son installation antenne qui fonctionne parfaitement avec l'ancienne TV et l'actuel enregistreur Panasonic? Pas moi.
Maintenant c'est au tour de Philips de jouer. On va voir ce que vaut son SAV...
julien74 a écrit:Tu n'as pas compris le fonctionnement d'un forum [...]
Les rares fois où tu postes des messages sur le forum pour aider je ne scrute pas à la loupe tes posts pour te dézinguer à la moindre occasion et en règle générale quand un internaute vient en aide à quelqu'un même si il redemande quelque chose qui a déjà été dit moi j'ai l'élégance de ne pas le faire remarquer lourdement comme toi tu le fais: ça s'appelle la politesse et le respect des autres.
J'ai très bien compris le fonctionnement d'un forum. Par exemple, je lis attentivement les messages précédents sur ce topic. Cela évite notamment de poser 36 fois les mêmes questions ce qui s'appelle aussi de la politesse et du respect des autres Il n y a aucune volonté de t'attaquer spécialement.