Pinnacle PCTV USB Stick: un tuner TNT sur clé USB

Messagepar em66 » 11 Oct 2006 19:36

Oui en fait je n'ai pas systématiquement des freezes, parfois quand je le lance j'ai un ralentissement toutes les 5-10 secondes, parfois c'est parfait.
Mais c'est peut-être à cause de la carte wifi, si elle est activée ou non (sur mon portable). J'ai pas pu établir le lien clairement en tout cas.
J'ai essayé la gravure directe sur disque, ça marche, l'enregistrement de tout un multiplexe aussi (avec Winfast). Par contre pour la plage en clair de Canal+ sport, en MPEG4, non...j'arrive pas à obtenir le plugin Mainconcept H264 dans Winfast. J'arrive à avoir celui de PowerDVD, mais ça plante...pas grave c'était plus pour l'intérêt technique que pour le contenu. D'alleurs de déménage sur Paris demain et je me demande si je pourrais tester la HD (mais vu les caractéristiques de mon portable et de sa carte vidéo partagée :? , je m'attends à rien).

J'aimerais tellement pourvoir utiliser Pouchin...j'ai jamais pu faire marcher ce soft mais pour avoir vu l'interface, en tant qu'utilisateur de K!TV ça me donne très envie. J'ai l'impression qu'il lui manque vraiment pas grand chose pour foncionner avec cette carte ! Mais malgré les changements d'offset ou le forçage du fichier chaines.xml, j'arrive à rien. Ce log m'a l'air tellement idéal pour ce que je veux faire de ma carte TNT...vivement une prochaine version compatible, ou de nouveau drivers BDA de Pinnacle qui marchent avec cette version (mais faut pas rêver). On est dans le même cas citizenk.

Mais comme Winfast marche pas mal, je vais pas me plaindre :)
em66
 

Messagepar citizenk » 17 Oct 2006 14:31

em66 a écrit:Oui en fait je n'ai pas systématiquement des freezes, parfois quand je le lance j'ai un ralentissement toutes les 5-10 secondes, parfois c'est parfait.J'aimerais tellement pourvoir utiliser Pouchin...j'ai jamais pu faire marcher ce soft mais pour avoir vu l'interface, en tant qu'utilisateur de K!TV ça me donne très envie. J'ai l'impression qu'il lui manque vraiment pas grand chose pour foncionner avec cette carte ! Mais malgré les changements d'offset ou le forçage du fichier chaines.xml, j'arrive à rien. Ce log m'a l'air tellement idéal pour ce que je veux faire de ma carte TNT...vivement une prochaine version compatible, ou de nouveau drivers BDA de Pinnacle qui marchent avec cette version (mais faut pas rêver). On est dans le même cas citizenk.

Mais comme Winfast marche pas mal, je vais pas me plaindre :)


as tu compris a quoi servent les touches "?" et "M" sur la telecommande (quand on utilise le logiciel Pinnacle) et comment on peut arreter un enregistrement avec la telecommande seule (car quand on le stoppe, il demande de confirmer par une boite de dialogue et je suis obliger d'utiliser le clavier (ou la souris) pour valider)
citizenk
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 12 Fév 2006 14:01

Messagepar hein? » 17 Oct 2006 19:04

citizenk a écrit:
...Pouchin ne trouve aucune chaine lors du scan alors que je trouve toutes les chaines de la TNT avec Winfast & le logiciel dedié de la clé. Perso Pouchin, s'il marchait, me conviendrait très bien car il use peu de ressources.


+1

y a t-il une solution?
hein?
 

Messagepar citizenk » 19 Oct 2006 17:40

citizenk a écrit:
as tu compris a quoi servent les touches "?" et "M" sur la telecommande (quand on utilise le logiciel Pinnacle) et comment on peut arreter un enregistrement avec la telecommande seule (car quand on le stoppe, il demande de confirmer par une boite de dialogue et je suis obliger d'utiliser le clavier (ou la souris) pour valider)


personne ne sais a quoi servent les touches "?" et "M" ?
citizenk
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 12 Fév 2006 14:01

Messagepar citizenk » 23 Oct 2006 17:13

est-ce que vous avez reussi a capter des chaines de radio avec cette clé (perso je recois toutes les chaines de la tnt mais pas les radio ...)
citizenk
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 12 Fév 2006 14:01

problème

Messagepar shobit » 25 Oct 2006 18:04

J'ai acheté une clé pinnacle pctv usb stick.Je l'ai installé sans problème en suivant les instructions de la notice.Mais lorsque je veux rechercher des chaines, mon ordinateur se redémarre. Mon ordinateur est un windows XP professionel.Est-ce que cela ne fonctionne que sur des familiaux ? Merci de m'aidait à remédier à ce problème s'il vous plaît. :?
shobit
 

Messagepar bcros » 25 Oct 2006 23:05

Salut, il m'arrive un truc bizarre, la carte fonctionne mais avec des freeze toute les 5 secondes environ SAUF quand je descative le "Controleur hote USB vers PCI standard" ou est la clé, que je redémarre comme demandé et que je réactive le controleur. Là, ca marche nickel !!

Ca doit etre un probleme USB, mais lequel ?!
:shock:
bcros
 
Messages: 1
Inscription: 25 Oct 2006 23:00

Re: problème

Messagepar citizenk » 26 Oct 2006 17:42

shobit a écrit:J'ai acheté une clé pinnacle pctv usb stick.Je l'ai installé sans problème en suivant les instructions de la notice.Mais lorsque je veux rechercher des chaines, mon ordinateur se redémarre. Mon ordinateur est un windows XP professionel.Est-ce que cela ne fonctionne que sur des familiaux ? Merci de m'aidait à remédier à ce problème s'il vous plaît. :?

non, ça marche impec sur XP pro même avec une config un peu juste comme la mienne (amd 2200 et 128 Mo de Ram)
citizenk
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 12 Fév 2006 14:01

Messagepar Franck Morin » 30 Oct 2006 01:35

citizenk a écrit:est-ce que vous avez reussi a capter des chaines de radio avec cette clé (perso je recois toutes les chaines de la tnt mais pas les radio ...)

personne n'a jamais pu capter de radio quel que soit le matériel de réception utilisé: aucune n'est diffusée en TNT !!! 8)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17245
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar Greg_de_Paris » 02 Nov 2006 03:38

hein? a écrit:
citizenk a écrit:
...Pouchin ne trouve aucune chaine lors du scan alors que je trouve toutes les chaines de la TNT avec Winfast & le logiciel dedié de la clé. Perso Pouchin, s'il marchait, me conviendrait très bien car il use peu de ressources.


+1

y a t-il une solution?


+2
Logiciel Pinnacle lourd et ne fonctionne pas toujours
Winfast freeze toutes les 5 secondes
Et Pouchin ne détecte aucune chaîne.

Pouchin ou K! TV me suffirait amplement.
Siouplait Monsieur POUCHIN...
Greg_de_Paris