Pinnacle PCTV USB Stick: un tuner TNT sur clé USB

pinnacle USB STICK

Messagepar arcturus » 08 Nov 2006 20:51

Bonjour ,

j'ai une pinnacle USB STICk et je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel de merde fourni avec ...

Winfast plante et Pouchin ne me trouve aucune chaine !!

Que faire ?


NB: j'ai testé cette clé sur Ubuntu en 30 min c installé eet ça marche nickel
mais impossible avec Windows :shock:
arcturus
 

Re: pinnacle USB STICK

Messagepar em66 » 10 Nov 2006 14:48

arcturus a écrit:j'ai une pinnacle USB STICk et je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel de merde fourni avec ...

Winfast plante et Pouchin ne me trouve aucune chaine !!


Bien que très lourd, le logiciel Pinnacle marchait chez moi. Après je suis passé à Winfast, qui fonctionne également, mais freeze sur le multiplexe de France Télévision toutes les 5-10 secondes. Sinon il marche pas mal. Ah oui, autre problème avec Winfast, l'enregistrement sur le multiplexe France Télévision est tout dégueu et l'enregistrement sur n'importe quelle chaîne programmé à l'avance aussi.

J'ai essayé Showshifter, et pour la réception c'est nickel, pas de freeze, pour l'enregistrement aussi. Par contre il est très chiant à configurer (y a certains trucs que j'ai pas réussi à régler d'ailleurs), et pas pratique à manipuler avec la souris et le clavier : c'est prévu pour télécommande. C'est quand même celui que j'utilise actuellement parce que c'est le seul qui marche très bien pour la visualisation/l'enregistrement. Mais il est payant...ah oui, on peut pas enregistrer tout un multiplexe en transport stream avec Showshifter.

Donc selon ce que je veux faire je suis assez partagé entre Winfast et Showshifter, je suis pas pleinement satisfait...j'espère toujours une nouvelle version de PouchinTV qui marche avec cette carte !
em66
 

Messagepar Gaël » 13 Nov 2006 19:31

Ola :wink:

Juste pour avoir une petite info qui a son importance et que je n'ai pas trouvé : la clé sait-elle gérer le 5.1 quand il est diffusé ?

Sinon d'autres personnes ont essayé la clé avec winfast ? ça freeze seulement chez quelques personnes ou c'est très fréquent ?

Le programme fournis avec la clé sait faire comme winfast ? à savoir mettre le pc en veille prolongée et le rallumer pour un enregisrtement ?

Oups ça fait trois questions ! (je sais je suis chiant :lol: )

++ :wink:
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 12 Avr 2006 18:42

Messagepar LePousson » 07 Déc 2006 13:25

Salut les amis !

Donc résumons un peu la situation ...

Fonctionne bien avec soft fourni ............ O/N ??
Fonctionne bien avec autre soft ............. O/N ?? (Si oui préciser lequel)
Fonctionne bien avec antenne fournie .... O/N ??

Connaissez vous le soft payant WatchTV ProEx ? Si oui, pourrait-il convenir pour bien exploiter cette clé USB TNT ?

Merci par avance de vos réponses ...

LePousson
LePousson
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 06 Déc 2006 21:17

Messagepar citizenk » 07 Déc 2006 16:28

LePousson a écrit:Salut les amis !

Donc résumons un peu la situation ...

Fonctionne bien avec soft fourni ............ O/N ?? Oui bien que le logiciel soit un peu lourd (j'ai une config ancienne)
Fonctionne bien avec autre soft ............. O/N ?? Oui avec Winfast (en utilisant patch qui permettra au prog de reconnaitre la carte DVB-T).
mais Pouchin ne fonctionne pas (en tout cas je n'y arrive pas)

Fonctionne bien avec antenne fournie .... O/N ?? Oui perso, je capte toute les chaines avec la petite antenne bien orientée mais je suis parfois obligé de "jouer" un peu avec pour recevoir M6/W9 & NT1


Connaissez vous le soft payant WatchTV ProEx ? NonMerci par avance de vos réponses ...

LePousson


De rien

PS:
arcturus a écrit:NB: j'ai testé cette clé sur Ubuntu en 30 min c installé eet ça marche nickel
mais impossible avec Windows :shock:


comment a tu reussi a l'installer sur Ubuntu; ça m'interesse car perso j'y arrive pas ...
citizenk
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 12 Fév 2006 14:01

Messagepar LePousson » 07 Déc 2006 17:05

Tu parles de "patch" ... où puis je le trouver ce patch ???

LePousson
LePousson
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 06 Déc 2006 21:17

Messagepar citizenk » 07 Déc 2006 17:31

LePousson a écrit:Tu parles de "patch" ... où puis je le trouver ce patch ???

http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.zip
citizenk
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 12 Fév 2006 14:01

Messagepar LePousson » 07 Déc 2006 17:34

ok .. je prends la v2.0.1.94 ou la nouvelle appellation "WinFast PVR2" ??

LePousson
LePousson
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 06 Déc 2006 21:17

Messagepar citizenk » 07 Déc 2006 18:58

la v2.0.1.94

PS: si qqn peut m'aider pour installer cette clé sous ubuntu; merci d'avance ...
citizenk
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 12 Fév 2006 14:01

Messagepar LePousson » 08 Déc 2006 17:00

Avé !

J'ai installé un "Pinnacle Hybrid Pro USB Stick" sur mon portable HP Pavillion DV9073EA (Core2 Duo, 2Go RAM, 512Mo RAM GeForce 7600) et tout marche impeccablement bien avec Winfast DTV, WatchTV Pro EX (soft commercial).

Quand j'essaye de passer mon stick USB sur mon pc à la maison (A64 X2 4200+, 2Go RAM, 2xGeForce 7600GS 256Mo chacune en SLI), avec WinFast DTV comme avec l'autre soft, l'image est saccadée à fond, une image toutes les 1.5 secs environ ... Pas terrible !

Je vais fouiller un peu les paramètres de la carte graphique car je doute que ce soit les perfs des cartes graphiques, du CPU ou de la RAM (de la Kingston) qui soient en cause ...

Si quelqu'un a une idée pendant que je teste, je suis preneur !

Merci les amis !

A Plus !

LePousson

PS: J'ai posté le meme message dans le fil "Winfast DTV". Désolé si cela fait double emploi.
LePousson
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 06 Déc 2006 21:17