socare a écrit:Vu sur HD-numerique.com :
Les chaînes en HD depuis TNTSAT dès le 15 février 2009
Publié le Jeudi 18 Septembre 2008 à 11h00, HD-Numérique, Src Satellifax
Si l'on en croit la lettre professionnelle Satellifax, les chaînes gratuites de la prochaine TNT HD pourraient être disponibles via le bouquet gratuit de télévision par satellite à savoir TNTSAT très prochainement.
Satellifax mentionne d'ailleurs une date : le 15 février 2009.
Actuellement et d'après le site TNTSAT, seul le décodeur de marque Sagem à savoir le ISD91 HD, reste « officiellement » apte à recevoir ces chaînes déclinées rappelons-le en MPEG-4.
Affaire à suivre…

jcpapl a écrit:Bonjour à tous,
je viens d´acheter 2 décos ISD91 HD; l´un fonctionne très bien , l´autre me demande le code parental pour toute action de config (par ex. liste de chaînes favorites) alors que je n´en ai pas créé . Je l`ai éteint quelques heures et retiré la carte en espérant le réinitialiser mais rien à faire, toujours la même chose Quelqu´un connaît-il un moyen / une manip pour le rénitialiser complètement?
D´autre part, j´ai découvert (comme beaucoup d´autres) que je ne pouvais pas enregistrer avec mes disques dur de salon Sony et LG à cause de la protection contre les copies (Macrovision et/ou CGMS) . Ayant lu sur le forum qu´il existe des boitiers / cables du type Sonel Macromaster (http://www.sonel.com/) pour désactiver le signal de protection; est-ce quelqu´un en a déjà testé avec le ISD91 HD et si oui est-ce que ca marche?
Merci d´avance