[Topic unique] Sagem ISD74 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Sagem ISD74 SD (TNTsat)

Messagepar lolo22 » 12 Fév 2009 22:04

Salut,

vu que la derniere mise a jour compatible pour les versions 3.0 a eu lieu en février 2008, qu'a cette époque, moultes ISD 74 trainaient sur les rayonnages, il n'ont évidement pas pu etre mis à jour de 3.0 a 3.3 ... Or maintenant les mises a jours ne sont compatibles que pour les 3.3 et + , pas les 3.0 ... mort de rire....

Renvoi SAV nécéssaire pour tous ces démos en 3.0

Dire qu'il suffirait qu'ils diffusent par satellite pendant quelques semaines la 3.3 pour économiser du temps, de l'énergie, du transport et du pognon pour le client ... Mais voila, ça leur couterait trop cher, sans doute... mieux vaut que le client raque encore un peu en frais de port et pollue pour un transport qui aurait pu être évité ... m'enfin...

A+
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 13 Fév 2009 11:52

@ Filoute: Il y a très peu de démos compatible avec la carte TNT SAT:
- www.tvnt.net/forum/comment-ne-plus-util ... 5-285.html

@ skull73: Aurais-tu un récepteur satellite analogique? C'est bien partique de pointer la parabole avec lui.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar furaxlegnome » 13 Fév 2009 16:39

Bonjour à tous

J'ai récupéré mon démo isd74 après mise à jour au sav de la version 3.0 à la 4.0!!
Je dis "mon" alors que le n° de série n'est plus le même: ce qui veut dire que ce n'est pas celui que j'ai envoyé... Je trouve cela débile d'être obligé de renvoyer au sav un appareil pour qu'il soit mis à jour alors qu'en fait on fait un échange standard. Le comble c'est que le sav m'a demandé mon n° de série pour faire le suivi et qu'il a fallu 15 jours pour qu'il revienne.
On prend vraiment les gens pour des gogos...
Par chance il fonctionne correctement à part les différents problèmes connus (images non visibles dans fenêtre réduite...) et la fnac a prolongé de 14 jours la garantie... :lol:
furaxlegnome

Messagepar skull73 » 13 Fév 2009 21:58

hello!!!
merci julien74 de prendre le temps de répondre,c'est sympa.
oui j'ai des demo analogique mais dans le grenier!! :D :D
bon aujourd'hui pas le temps et surtout de la neige donc je ne suis pas monte sur mon toit!!
je verrais bien demain!
furaxlegnome effectivement le comble ,envoyer son demo et se retrouver avec un autre
heureusement qu'il fonctionne bien après mise a jour ,mise a part les defauts connue.
je me demande, si je dois envoyer mon demo pour mise a jours,j'aime bien les images en fenêtre réduite!!! :lol: :lol: :lol:
merci
skull73
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 14 Fév 2009 17:17

Si tu as un démo analogique , branches-le et dis-nous quelles qualité d'image tu as sur les chaîns analogiques d'ASTRA 1:
:arrow: http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=1 ... ordre=freq
julien74

Messagepar Simonin » 15 Fév 2009 19:02

Bonjour à tous
sur mon ISD74 :
Moi j'ai des problemes depuis les dernieres mise à jour automatique de la semaine dernière !!
j'ai perdu toutes les chaines, TNT et autres ASTRA et maintenant, je n'arrive plus à entrer le code parental, y a t il un moyen de faire un reset complet de cet appareil pour le remettre completement à zero ?
merci pour vous reponses
JMS
Simonin

Messagepar vinapon » 15 Fév 2009 21:43

Simonin a écrit:Bonjour à tous
sur mon ISD74 :
Moi j'ai des problemes depuis les dernieres mise à jour automatique de la semaine dernière !!
j'ai perdu toutes les chaines, TNT et autres ASTRA et maintenant, je n'arrive plus à entrer le code parental, y a t il un moyen de faire un reset complet de cet appareil pour le remettre completement à zero ?
merci pour vous reponses
JMS

Le code 1004 marche > puis faut mettre l´âge de moralité à 18 ans dans le menu verouillage parental.
Fou de TNT
vinapon
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Simonin » 15 Fév 2009 22:53

OK
Merci Vinapon
Mon menu est maitenant debloqué
Merci encore et à plus
JMS
Simonin

Messagepar filoute » 17 Fév 2009 15:15

Hellooooo....

Merci julien pour info de :
brancher l'antenne sur la prise out de l'appareil !!

Ben.....à ma stupéfaction , yesssssssssssssss ....
J'avais Direct8 haché et BFM Tv noir, ben ... maintenant tout est nickel !!

Je comprends pas trop le branchement . cela voudrait dire que la sortie out serait amplifier !!!!!!!!!
Est ce que cela ne risque pas d'emdomagé mon appareil ?

En tous cas, tant mieux ! J'ai 20 chaines qui marchent à point !!!!

J'habite prés du Mont ventoux, mais je suis dans une zone d'ombre pôur la reception hertziene ! Il me faut attendre fin 2011, avant qu'ils amplifient le signal numérique. Donc la TNT sat est ma seule possibilitée !!

Bonne continuation au site

A+++++
Filoute
filoute

Messagepar Patrice38 » 17 Fév 2009 16:49

Bonjour,

Il semble que les démo Tntsat saturent sur certaines fréquences. En se branchant sur SatOut, on atténue un peu le signal ce qui fait qu'on perd en puissance mais on gagne en qualité. D'autres ont placé un atténuateur pour utiliser le SatIn. Dans mon cas, j'ai du en passer par là pour obtenir FR3 régional.
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille