Bonsoir,
Je rappelle ma question
post576368.html?hilit=jojotom#p576368
A la suite de quoi j'ai commandé le CGV Etimo 1T sur le site Darty la couleur de l'image en HDMI était un peu bizarre mais bonne définition , je l'ai rendu parce que l'image par la péritel était dédoublée hors mon décodeur actuel SD donne une image correcte donc ce n'est pas le câble .
J'ai apprécié de pouvoir le rendre directement en magasin .
J'hésitais à commander de nouveau le même modèle mais ce n'est plus d'actualité, maintenant il y a le cgv 70058 ETIMO STL-2 qui parait similaire ?
(Un petit défaut du CGV c'est que la led en façade est beaucoup trop brillante donc pour moi nécessité de mettre un cache .)
Sinon il reste disponible pour l'instant chez Conforama sur commande garanti un an et non pas deux, valable pour ceux qui ont un confo proche ou Amazon.
Ce que je voit c'est que le nouveau modèle a des boutons pour changer de chaine directement sur l'appareil , si en plus ils nous mettent une télécommande un peu plus grosse ... mais là je rêve .
La question qui se pose c'est est qu'il sera possible d'enregistrer une chaine sur l'USB et regarder( ou enregistrer par la péritel ) une autre sur le même multiplex
Pour ma part j'attends les tests de Steamboy et je ne suis surement pas le seul ...
A +