Préamplificateur d'antenne extérieure et amplificateur

Principes, types d'installations, antennes...

Re: Préamplificateur d'antenne extérieure

Messagede marc69 le 04 Juil 2009 21:38

Bonsoir
Si tu as amélioré ton signal avec ton préampli de 35 dB réglé au minimum soit 25 dB tu aurais un meilleur résultat en utilisant directement un préampli de 25 dB (Johansson 7315).
Ton réjecteur c'est pour la bande GSM ?

A+
marc69
Petit ver
Petit ver

Messagede nono60 le 05 Juil 2009 21:54

Bonsoi Marc69,

Je ne connaissais pas le 7315. Il n'était pas dispo sur le site où j'ai acheté le 7320.
Je suis radioamateur et le filtre réjecteur va servir quand j'utiliserais ma station radio ( en court de montage ). Je serais opérationnel sur certaines bandes de fréquence radioamateur : 7, 10, 14, 18, 21, 24, 28, 50, 144 et 430 Mhz avec une puissance de 100 watts. Mes antennes seront entre 4 et 13 m, donc le filtre réjecteur va diminuer de 25 dB mes émissions. De plus, la réglementation, nous impose d'avoir un filtre pour notre émission. Ca devrait le faire.
Si vous voulez voir à quoi cela ressemble, j'ai installé ce week end une de mes antennes d'émission. Elle n'est pas à sa hauteur définitive car je dois attendre la fin du délai d'affichage de la déclaration de travaux. Il y a aussi des photos de l'installation de mes antennes TV et FM ainsi que le filtre et l' ampli Johansson.
http://f4aggf4agg.skyrock.com/ allez à la page 11, 12 et 13 ( les pages sont numérotées en bas )
Amicalement.

Arnaud.

Blog : http://f4aggf4agg.skyrock.com/
nono60
Petit ver
Petit ver

Messagede Video90 le 15 Juil 2009 19:32

---]
Dernière édition par Video90 le 01 Avr 2011 23:17, édité 1 fois.
Video90
Grenouille
Grenouille

Messagede cyberdom le 15 Juil 2009 20:17

C'est celui que j'ai installé sur mon antenne :wink: .
Freebox Révolution avec les chaînes gratuites.
cyberdom
The king !
The king !

Messagede marc69 le 15 Juil 2009 20:49

Salut Video90