[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

Messagepar bm63m » 27 Aoû 2006 20:34

si vous avez une réponse de la part de sagem, merci de nous tenir au courant... :lol:
bm63m
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 21 Aoû 2006 18:10
Localisation: Sud de Clermont-Ferrand

Messagepar Phil78 » 29 Aoû 2006 09:02

bm63m a écrit:si vous avez une réponse de la part de sagem, merci de nous tenir au courant... :lol:

Toujours pas de réponse à mon avis ils ne vont pas me répondre :evil:
Phil78
 

Messagepar dudu 06 » 29 Aoû 2006 18:41

voici la réponse de sagem concernant la MAJ du firmware : :evil:

Vous souhaitez obtenir des informations sur la mise à jour de votre
récepteur TNT.

Celle-ci ne sera proposée par voie hertzienne que lorsque celle-ci sera
indispensable.

Dans votre cas et si votre appareil fonctionne bien la mise à jour vers la
version 0.4.1 ne changera rien.

Si vous rencontrez un problème technique sur votre appareil, je vous invite
à m'en faire part.

Sincères Salutations,

SERVICE CLIENT SAGEM
dudu 06
 

Messagepar bm63m » 29 Aoû 2006 19:23

Ce qui veut dire que comme cet adaptateur fonctionne plutôt bien... il n'y aura jamais de mise à jour via les ondes :twisted:
bm63m
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 21 Aoû 2006 18:10
Localisation: Sud de Clermont-Ferrand

mon expérience avec le Sagem PVR 6280T (suite)

Messagepar Zebra 3 » 29 Aoû 2006 20:05

bonjour,

pas revenu sur le forum depuis mon message du 15 août car je pensais être prévenu par mail en cas de réponse...

je fais donc suite à mon message du 15 :
alors que j'avais récupéré mon adaptateur avec la version 0.4.1 et 40h dispo au compteur, il me refait le même problème : niveau de la gauge qui ne reflète plus le bon taux de remplissage et capacité du disque dur qui a de nouveau diminué.
je pensais que le passage vers l'eeprom 0.4.1 avait tout résolu définitivement... mais non.
je vais donc le ramener à la FNAC, et je suis de nouveau bon pour 2 à 3 semaines d'attente car il est fort probable qu'il reparte chez SAGEM comme la 1e fois.
j'ai trop peur que s'ils me changent carrément le HD, je récupère la 0.1.6 d'origine...
c'est vrai que la fonction renommage des enregistrements (que j'ai découvert il y a peu) est très agréable.

je vous raconterai...
@+
Zebra 3

----

mise à jour du 14 sept :
en fait il n'y a pas de pb de durée, j'ai dû me planter dans mes calculs.
la 0.4.1 a bien résolu mon pb de durée (j'ai bien 40h) et de la jauge (elle indique le bon taux de remplissage)
Dernière édition par Zebra 3 le 14 Sep 2006 19:38, édité 1 fois.
Zebra 3
 
Messages: 2
Inscription: 15 Aoû 2006 16:09

Messagepar Phil78 » 30 Aoû 2006 09:02

Voila la réponse de Sagem

Cher Monsieur,

Vous souhaitez obtenir des informations sur la mise à jour de votre
récepteur TNT.

Celle-ci ne sera proposée par voie hertzienne que lorsque celle-ci sera
indispensable.

Si vous rencontrez un problème technique sur votre appareil, je vous invite
à m'en faire part.

Sincères Salutations,

SERVICE CLIENT SAGEM

Bon pour eux pas de pb tout fonctionne bien malgré les nombreux bug :evil: mais j'aime bien le "indispensable" car pour eux le fait que le decodeur se bloque lors de l'enregistrement d'un titre long ce n'est pas indispensable une maj :?:
Je vais quand même leur repondre et je vous tiendrai au courant.
ps: Les Anglais en sont a la version 0.4.4
Phil78
 

Messagepar oscour » 04 Sep 2006 14:17

Ca y est, j’ai récupéré mon 66160T. Suite au pb de blocage. Déposé à la FNAC le 14/08 et récupéré le 1/09.
Il est en 0.4.1. L’interface est changée et correspond à la doc :
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=livret et choisir LU PVR 6200-6400-6600T fr.
Je le trouve beaucoup plus rapide pour la mis en veille et un peu plus rapide pour la sortie de veille.
oscour
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 41
Inscription: 18 Aoû 2005 09:52
Localisation: Tours

Messagepar Phil78 » 05 Sep 2006 08:48

Bonjour,
Voila j'ai reçu une réponse de Sagem suite a mes mails ou je leurs signalaient les bugs de la version 0.1.6 EU

Cher Monsieur,

Vous me signalez un dysfonctionnement de votre appareil TNT.

Une mise à jour forcée peut effectivement être réalisée pour votre
appareil.

Faîtes nous parvenir via votre revendeur votre PVR avec un descriptif
complet des pannes rencontrées.

Si l'achat a été fait directement chez SAGEM ou via un revendeur internet
merci de répondre à ce mail.

Une mise à jour via la voix hertzienne ne sera effectuée que dans quelques
semaines.

Sincères Salutations,

SERVICE CLIENT SAGEM

Apparemment une maj par les airs est pévu dans quelques semaines :shock: mais bon est ce vrai ou est ce encore de la pub :?: sur ce je vais leur répondre pour savoir comment leur envoyer car je prefere un retour SAV plutot que d'attendre une hypotetique maj qui ne viendra peut etre jamais.
Phil78
 

Messagepar Phil78 » 08 Sep 2006 11:04

Voila j'ai contacté le sav Sagem pour savoir comment faire pour la maj vu que mon appareil n'est plus sous/garanti et bien c'est tres facile il suffit de l'envoyer à Dinan au centre de réparation et le forfait pour la réparation ou pour la mise a jour est de 150 € :shock: je comprend maintenant pourquoi ils ne font pas de maj par les airs même la receptionniste au téléphone était abasourdi du prix la je crois qu'il se foute de la gu... du monde :evil: donc il restera avec la version 0.1.6 pour ce qui ont un decodeur s/g n'hésité pas a le renvoyer car après c'est le coup de matraque.
J'avais aussi le pb de jauge qui m'indiquait 50% du disque utilisé alors que seulement 4h de prog était enregistré j'ai trouvé la solution sur le site Anglais il s'agit en fait d'un bug (encore un :evil: ) il suffit de mettre l'appareil en marche et ensuite il faut debrancher le cordon d'alimentation après vous rebranchez et la hop la jauge indique bien le bon pourcentage d'utilisation :wink: d'après eux la manip ne marche pas a tout les coups mais pour moi ça a bien fonctionné.
@micalement.
Phil78
 

Messagepar Phil51 » 08 Sep 2006 16:10

Une coupure alim, alors que le disque tourne doit entraîner au redémarrage une sorte de ScanDisk. Ce n'est pas bête. Je vais essayer.
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 677
Inscription: 02 Sep 2005 09:40
Localisation: Marne