Bonjour
Comment faites-vous pour connaître la version de votre firmware ?
Merci
Phil51 a écrit:A priori, il va bien y avoir mise à jour par les airs !
Mon mail à Sagem le 16/09/2006 :
Bonjour,
Avez vous prévu de diffuser des mises à jour par les airs des adaptateurs TNT via le service mis en place par l'ATH ?
Vous faites cela de manière régulière en angleterre. Donc pourquoi Sagem offre un moins bonservice à ses clients nationaux ?
Cordialement
La réponse de Sagem aujourd'hui :
Cher Monsieur,
Vous souhaitez obtenir des informations sur votre appareil TNT SAGEM.
Les mises à jour automatiques s'effectueront via voie hertizienne dans quelques semaines en FRANCE.
Sincères Salutations,
SERVICE CLIENT SAGEM
On croise les doigts et si c'est le cas, merci à Sagem.
Cher Monsieur,
Vous souhaitez obtenir des informations sur votre PVR6280.
Nous ne disposons pas de dates précises quand aux mises à jour par voie
hertzienne.
Si vous le souhaitez vous pouvez nous faire parvenir votre appareil pour
que nous puissions le mettre à jour.
Voici l´adresse de notre centre de réparation :
SAGEM SA
Service Clients CRA FAX
11 rue des NOUETTES
ZI de QUEVERT
22100 DINAN
Tel : 02 96 85 67 84
Joignez vos coordonnées complètes ainsi qu´une description de la panne.
Un prix forfaitaire vous sera demandé. Si votre appareil est encore sous
garantie joignez une photocopie de la facture pour la gratuité de la
réparation.
Pour toute information appelez-nous au 0892 230 425.
Sincères Salutations,
Service Client SAGEM
Phil78 a écrit:Phil51 a écrit:A priori, il va bien y avoir mise à jour par les airs !
Mon mail à Sagem le 16/09/2006 :
Bonjour,
Avez vous prévu de diffuser des mises à jour par les airs des adaptateurs TNT via le service mis en place par l'ATH ?
Vous faites cela de manière régulière en angleterre. Donc pourquoi Sagem offre un moins bonservice à ses clients nationaux ?
Cordialement
La réponse de Sagem aujourd'hui :
Cher Monsieur,
Vous souhaitez obtenir des informations sur votre appareil TNT SAGEM.
Les mises à jour automatiques s'effectueront via voie hertizienne dans quelques semaines en FRANCE.
Sincères Salutations,
SERVICE CLIENT SAGEM
On croise les doigts et si c'est le cas, merci à Sagem.