TechGear DVB-T Stick

drivers techgear dual tv

Messagepar appart06 » 20 Juin 2006 16:50

bonjour a tous..


je susi tres embeté :roll: j'ai rayé le cd des drivers.. susi degouté

si kel k'un aurait la gentillesse de me les envoyer.. uniquement les drivers

merci mille fois
appart06
 

drivers techgear dual tv

Messagepar appart06 » 20 Juin 2006 16:51

bonjour a tous..


je susi tres embeté :roll: j'ai rayé le cd des drivers.. susi degouté

si kel k'un aurait la gentillesse de me les envoyer.. uniquement les drivers

merci mille fois

appart06@wanadoo.fr
appart06
 

Messagepar Franck Morin » 21 Juin 2006 13:42

avez-vous essayé d'aller voir sur les différents liens indiqués plus haut, si des drivers n'étaient pas disponibles ?

KWorld
techgear.fr
adstech
...

c'est générique, en général, lorsque la puce est la même entre différents tuners.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17245
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar FraggleRock » 21 Juin 2006 15:38

J'ai envoyé les drivers par mail après les avoir récupérés sur mon PC par Windrivers Ghost. En effet, ma clé étant nase, j'ai tout rendu avec le CD.
J'espère que ça va fonctionner.

Pour les pilotes de la télécommande, on les trouve sur le site dédié à SimHID. Par contre pour PowerCinema 4 ???? C'est mort !

Il n'y a aucun support web pour ce produit !!!! et Adstech répond aux questions du bout des lèvres.

Il faut faire attention car la clé chauffe énormément.
Terratec Cinergy 1400 DVB-T
Toutes les chaînes Ok
Avec antenne de foire
FraggleRock
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 13 Avr 2006 08:25

Messagepar guif20 » 21 Juin 2006 19:05

heu, je vais surement faire le lourdingue, mais j'ai le meme problème que appart06 et je me demandais si ce serait possible de récupérer ces fichus drivers . (cause : rippé sur cd et boum le cul par terre et plus de cd, et disque dur HS, merci murphy.......) Surtout qu'elle marchait bien cette clé...

mon mail : guif20@ifrance.com

merci d'avance...

PS : un conseil, n'utilisez pas la clé si vous comptez vous endormir en regardant qqch : ça chaufffe beaucoup.
guif20
 

Messagepar dijo » 22 Juin 2006 18:21

j'ai un pb d'installation. Quand je mets la clé, il détecte un périphérique qu'il appelle dvbt, mais ensuite impossible d'installer de pilote, il ne les trouve pas.
quand je clique sur le périphérique inconnu , il me marque ça comme signature :
usb\vid_10b9&pid_6000&rev_0100

Est-ce que ça vient du fait que mon port usb est du 1.1 ? (pourtant sur la boite, ils précisent que ça marche avec 1.1...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait grand plaisir. merci
dijo
 

Pilotes?

Messagepar jojo » 23 Juin 2006 23:20

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'envoyer les drivers.
Merci.

gidjo@wanadoo.fr
jojo
 

Messagepar FraggleRock » 24 Juin 2006 13:36

Ok, pilotes envoyés.

Pour le problème d'installation, il faut d'abord installer les pilotes et ensuite brancher la clé. Il y a un exécutable dans le dossier des pilotes qui permet de n'installer que les pilotes (sans SimHID et PowerCinema).
Terratec Cinergy 1400 DVB-T
Toutes les chaînes Ok
Avec antenne de foire
FraggleRock
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 13 Avr 2006 08:25

Messagepar Franck Morin » 03 Aoû 2006 01:48

une question sur le code d'activation de cette clé, voir ce fil:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5445
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17245
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar sebdev » 12 Aoû 2006 16:08

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je viens d'acheter une clé techgear (usbvision dvb-t usb stick) à auchan (49,90€), mais je ne trouve nulle part la clé pour installer les logiciels (il est question d'une clé à 16 chiffres) Elle n'est ni sur la pochette du cd, ni sur ou dans la boite. c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci (sebastien [point] devigne [at] gmail [point] com)
sebdev