TechGear DVB-T Stick

Messagepar Franck Morin » 15 Aoû 2006 03:16

je n'ai pas cette clé, par contre, encore quelqu'un qui a perdu ses drivers techgear ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5770
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17246
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar jykayy » 02 Oct 2006 16:58

Bonjour,

j'ai aussi un pb avec une installation toute fraiche de Windows XP Pro SP2, avec drivers audio (Sigmatel HD Audio) et vidéo (Derniers ATI Omega).

Lorsque je lance Powercinema et que je choisis la télé, j'ai le message "La fonction tv ne peut être ouverte"
:cry:

Je vais tenter avec le patch KB896626 mais bon, j'avais auparavant installé cette clé hybride sur un windows xp pro sp1 qui avait un peu vécu et elle marchait bien.

Si quelqu'un a déjà eu le même message d'erreur que moi et a pu résoudre ce pb, ça sera sympa de m'indiquer comment.

Merci
jykayy
 
Messages: 2
Inscription: 02 Oct 2006 16:52

Drivers perdus

Messagepar schlecky » 09 Oct 2006 21:13

Bonjour, j'ai achete une cle "techgear usb stick" et j'ai malheureusement égaré le cd d'installation des drivers. Je voulais donc savoir s'ils etaient telechargeables quelque part ou si quelqu'un pouvait me les procurer.
Merci.
schlecky
 

Messagepar Yann33 » 20 Oct 2006 19:21

FraggleRock a écrit:Ok, pilotes envoyés.



G aussi besoin des pilotes pour cette clef si tu les as encore ca me serrais tres util.

ya_heiser@hotmail.fr
Yann33
 

Messagepar DUDUCHEGKAR » 22 Oct 2006 11:44

bonjour,
je viens d'acheter sur Cdiscount un tuner hybride usb, mais il m'est impossible d'installer les pilotes pour le faire marcher.Le tuner est pourtant reconnupar windows, mais il m'annonce un code 28 explicant que les pilotes ne sont pas installés.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les pilotes des fois que ce soit le cd qui bug, ou alors si vous pouvez me dire quoi faire, je vous remercie d'avance

mon adresse duduchegkar@hotmail.com
DUDUCHEGKAR
 
Messages: 5
Inscription: 20 Oct 2006 23:47

Messagepar DUDUCHEGKAR » 22 Oct 2006 11:45

La référence c'est :techgear dual tv stick tgtv491
DUDUCHEGKAR
 
Messages: 5
Inscription: 20 Oct 2006 23:47

Messagepar Olivier » 07 Nov 2006 15:47

Il y a une clé Techgear en vente chez Saturn à 29,99 €
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon
 
Messages: 1555
Inscription: 24 Juin 2005 17:19
Localisation: Paris

besoin driver

Messagepar anita » 08 Nov 2006 00:21

Salut à tous. S'il vous plait j'ai aussi perdu mes drivers, si quelqu'un peut me les envoyer sa seré super sympa... Merci d'avance.
Mon adresse : anitaforgue@hotmail.fr
anita
 

Probleme stick Techgear

Messagepar Alchimiste » 13 Nov 2006 08:36

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis éclairé parce que ce stick commence à me gonfler, je l'ai acheter samedi dans un magasin rue-montgallet. Je fais l'installation, puis s'ouvre DTV player une fois ouvert ce dernier me signale un signal "faible" et lorsque je fais une recherche des chaines je n'en capte aucune hors d'apres le net ma ville est couverte par la TNT.
J'ai l'impression que cela vient des pilotes car il y a une petite led sur le stick qui ne s'allume pas.
Bref, je ne capte aucune chaine, j'ai chercher sur internet, aucun moyen de trouver la solution a mon probleme, de plus je ne pense pas que cela vient du stick etant donné qu'il est neuf et que j'en ai acheté deux, et que l'autre fait la meme chose.
Si quelqu'un avait la solution a mon probleme, je le remercie d'avance.
Alchimiste
 

moi aussi ...

Messagepar AlexdeRennes » 24 Nov 2006 23:45

Je compte acheter une cle usb "teachgear digital tv stick" a 29.99 chez saturn et j'ai un toshiba tecra a2 (version ordi 35) et j'habite a rennes(rapport a ma situation geographique par rapport a l'emmeteur, g pas trouvé de vraie carte)
Votre avis me serait tres interrseent, car g pas envie de planter 30 euros pour rien.
Merci
AlexdeRennes