TechGear DVB-T Stick

driver

Messagepar runner38 » 12 Jan 2007 00:01

envoie toujour merci
runner38
 
Messages: 3
Inscription: 10 Jan 2007 23:12

pilote

Messagepar red » 14 Jan 2007 04:21

si se serai quelqun a les pilote pour la cle noire se serais cool de me les envoyer Dragonblade2K@hotmail.com
red
 

Re: techgear

Messagepar busagp » 14 Jan 2007 15:53

Stefun a écrit:Bonjour, moi j'ai les drivers de la techgear blanche, mais ca ne marche pas avec la noir !!!


Je recherche aussi ces fameux drivers pour la techgear blanche. si tu pouvais me les envoyer, ce serait cool, merci. :D

Mon mail : busagp@yahoo.fr.
busagp
 

Moi aussi

Messagepar jphi007 » 25 Jan 2007 19:07

Je suis à la recherche de ces pilotes car j'ai vista mais cela ne fonctionne pas...Au cas où vous pourriez m'envoyer les drivers pour le boitier nori...?
Merci
jptessier@gmail.com

jp
jphi007
 

Messagepar titoasty » 30 Jan 2007 21:32

Bonjour, j'ai un problème avec la carte tuner techgear tv stick pro.
En fait je détecte bien les chaînes, l'image est impec', mais il n'y a pas de son, ou parfois le son met quelques minutes à venir... ???
D'où cela peut-il bien venir ???
Merci d'avance !
titoasty
 

Messagepar chourmo » 04 Fév 2007 03:33

Bonjour,

je n'ai plus le CD d'installation de la clé noire. Si vous pouviez me l'envoyer ca serait génial.
Merci d'avance.
rianaina@hotmail.com
chourmo
 

Messagepar mouettes22 » 04 Fév 2007 14:47

salut

moi j'ai viré total media3 parce que je pouvais pas regler les couleurs qui étaient tres sombre et j'arrivais pas à trouver les chaines en analogique.

j'ai installé windfast la tnt est assez sacadéet au bout d'environ 10min sur la meme chaine je perd le son ; je change de chaine et je remet ça marche :?
l'analogique une fois sur 2 il detecte les chaines dans le scan mais pas moyen de les regarder ; ah si une fois j'ai pu mais y'avait pas de son

est ce qu'un "pro" pourrait m'expliquer comment virer ces freeze que j'avais pas avec total media et comment reussir à capter l'analogique

merci d'avance
mouettes22
 

Messagepar Fab06 » 10 Fév 2007 18:57

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a réussis à le faire fonctioner sous vista (64), il me l'a reconnu en tant que "TV Walker QQ" mais il ne marche pas pour autant malheuresement.
Fab06
 

Messagepar speedy37 » 15 Fév 2007 23:43

voila j'ai les driver de la techgear blanche mais il me manque le code d'activation pour le logiciel de vision du coupa j'ai pris aussi la noir et j'ai tout si cela interresse qlq un
et si qlq un a un code pour la blancle rel dvb-t high speed 2.0 je suis preneur
speedy37
 

Messagepar speedy37 » 15 Fév 2007 23:44

speedy37