TechGear DVB-T Stick

Messagepar ... » 25 Nov 2006 15:24

trop tard lol
par contre j'arrive pas trop a l'installer
au niveau des drivers, a la fin ca ce ferme pas, et je pense que c pour ca que ca marche pas mais bon
je sais pas trop quoi faire et j'arrive pas a desinstaller les drivers
...
 

Messagepar joboon » 25 Nov 2006 18:18

j'ai achetés la techgear chez saturn
j'ai reussi a l'install nikel
ms qd je lance le logiciles il me dis que le peripherique est occuper donc impossible de detecter les chaines .............
joboon
 

...

Messagepar AlexdeRennes » 25 Nov 2006 18:58

quote="joboon"]j'ai achetés la techgear chez saturn
j'ai reussi a l'install nikel
ms qd je lance le logiciles il me dis que le peripherique est occuper donc impossible de detecter les chaines .............[/quote]
moi aussi finalement mais...
...a moitie car j'ai 2 ordis, un poste fixe et un portable (ordi 35, prete pas le conseil general d'Ille et Vilaine, car je suis en 3ème) et j'arrive pas a installer les drivers, vers la fin ca bloque.
et en plus celui sur lequel g reussi a l'installer, il est dans une piece ou les murs font MINIMUM 50 cm d'épaisseur (donc aucune chaine detéctée) alors [énoooorme soupir]
AlexdeRennes
 

Messagepar Olivier » 26 Nov 2006 22:29

Est-ce que l'ordi du CG35 est configuré pour empêcher l'installation de nouveau matériel ?
Utiliser une antenne murale pour l'autre
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon
 
Messages: 1555
Inscription: 24 Juin 2005 17:19
Localisation: Paris

Messagepar joboon » 26 Nov 2006 23:00

en fait la clé est reconnu nikel mais apres qd je lance le logiciels fourni avec la clé il me dis que le peripherique n'est pas disponible ou il est en cours d'utilisation par une autre application donc pas moyen de scanner les chaines, j'ai essayer avec pouchinTV mais la y'a un pb il me dis un ob entre le grabber et la clé.
a+
joboon
 

Messagepar redpanda » 29 Nov 2006 22:40

salut les gars !

alors moi j'ai les drivers de la carte dual stick de TECHGEAR
et je peux vous les envoyer sans problemes mais j'ai un soucis !

j'ai viré l'embalage et la doc !!!

résultat je n'ai plus le numéro de série de power cinema 4.7

et me voilà bien embetté alors voilà je propose un deal !

répondez moi ce serait top merci :lol:


ps: j'ai tout essayé (pouchin,winfast, . . .) y a rien qui marche vraiment bien et en plus on perd l'usage de la télécommande donc pas cool
redpanda
 
Messages: 1
Inscription: 29 Nov 2006 22:35

Messagepar FraggleRock » 30 Nov 2006 12:29

Bonjour !

J'ai aussi les pilotes, postez vos adresses mail pour les recevoir.
Pour info, chez moi la clé marchait très bien avec Winfast y compris en enregistrement direct ou programmé.

Par contre, fonctionnement impossible avec PouchinTV.

La télécommande est un simulateur de clavier. On peut reprogrammer les touches avec un éditeur xml mais c'est pas très simple.
Si cependant on souhaite s'y plonger, il faut d'abord connaitre tous les raccourcis clavier de l'application et reprogrammer les touches.
Terratec Cinergy 1400 DVB-T
Toutes les chaînes Ok
Avec antenne de foire
FraggleRock
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 13 Avr 2006 08:25

Messagepar joboon » 01 Déc 2006 22:38

je veut bien tester vos drivers messieurs voila mon mail
boonstyle@voila.fr
merci
a+
joboon
 

Messagepar joboon » 16 Déc 2006 17:38

le site de techgear est dispo mais pour l'instant pas de drivers .......
joboon
 

Re: Probleme stick Techgear

Messagepar BAGALOO » 26 Déc 2006 18:27

Alchimiste a écrit:Bonjour, j'aurai besoin d'un avis éclairé parce que ce stick commence à me gonfler, je l'ai acheter samedi dans un magasin rue-montgallet. Je fais l'installation, puis s'ouvre DTV player une fois ouvert ce dernier me signale un signal "faible" et lorsque je fais une recherche des chaines je n'en capte aucune hors d'apres le net ma ville est couverte par la TNT.
J'ai l'impression que cela vient des pilotes car il y a une petite led sur le stick qui ne s'allume pas.
Bref, je ne capte aucune chaine, j'ai chercher sur internet, aucun moyen de trouver la solution a mon probleme, de plus je ne pense pas que cela vient du stick etant donné qu'il est neuf et que j'en ai acheté deux, et que l'autre fait la meme chose.
Si quelqu'un avait la solution a mon probleme, je le remercie d'avance.
BAGALOO