Même avec une vieille TV avec tube cathodique tu peux voir BBC HD (en qualité SD bien sûr...) vu que c'est le décodeur satellite qui reçoit...

Samoreen a écrit: une fois l'enregistrement programmé, j'éteins le décodeur.
Samoreen a écrit:Une fois l'heure de fin passée, le programme en question a disparu de la liste
Samoreen a écrit: il n'y a aucun enregistrement disponible.
sous-menu "Extras"
a) Enregistrements
Ce sous-menu permet d’accéder aux programmes enregistrés.►permet d’afficher le programme en plein écran.
- La touche rouge permet d’afficher les informations du disque, espace total et espace libre.
- La touche verte permet d’afficher les informations sur le programme sélectionné.
- La touche jaune permet de supprimer le programme sélectionné.
- "OK" permet de lire le programme sélectionné.
- La touche bleue permet de connaitre la durée de l’enregistrement et d’accéder à un temps donné de celui-ci
Note : Sous-menu accessible directement par la touche "media" de la télécommande
Bonjour,Samoreen a écrit:Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé jusqu'ici la fonction enregistrement de ce décodeur qui par ailleurs satisfait mes besoins.
J'ai installé une clé USB qui est reconnue. Je peux accéder au menu de programmation et je peux définir un programme sans problème. Pas contre, une fois l'enregistrement programmé, j'éteins le décodeur. Une fois l'heure de fin passée, le programme en question a disparu de la liste et il n'y a aucun enregistrement disponible.
D'après ce que je comprends de la notice (P 20-21) quand tu as programmé un enregistrement, si tu es sur la chaîne où l'enregistrement doit se faire, une minute avant l'enregistrement un signe s'affiche à l'écran pour t'en avertir.Samoreen a écrit:J'ai l"impression que pour que l'enregistrement se déclenche, il faut que le décodeur soit allumé. De plus, cette histoire de confirmation de changement de chaîne ne sert à rien si le déclenchement est automatique. C'est incompréhensible.
Samoreen a écrit:Merci pour la réponse.
Je fais un autre test mais il faut que j'attende 3 heures avant que le décodeur se mette en veille. Si ça marche dans ces conditions, ça confirmera que l'enregistrement ne peut se fait que si le décodeur est en cours d'utilisation ou en veille.
...
Résultat d'ici 2 heures.
Samoreen a écrit: Si on éteint le Teox avec le bouton Power rouge, l'enregistrement programmé n'aura pas lieu et s'auto supprimera de la liste de programmation.
kiki37 a écrit:Samoreen a écrit: Si on éteint le Teox avec le bouton Power rouge, l'enregistrement programmé n'aura pas lieu et s'auto supprimera de la liste de programmation.
C'est quand même curieux ce comportement !
Sur Astra tu peux aussi recevoir TV5 Monde FBS HD en clair sur 11934V / 29700 (TV5 Monde Europe HD est sur 11538.00 V / 22000).Samoreen a écrit:Mais malheureusement, Molotov ne permet pas l'accès à certaines chaînes comme par exemple TV5 monde (en tous cas, pas sans payer). Le Teox si (en tous cas TV5 Monde Europe HD).