Little Tiger a écrit:Je ne vois pas d'option pour éviter le verrouillage parental..
Page 17/18 de la notice,mais de toute façon,si tu choisi "18 ans" le démodulateur ne demandera
pas le code,car sur la TNT pas de programme classé X...

Cdlt
Little Tiger a écrit:Je ne vois pas d'option pour éviter le verrouillage parental..
C'est certainement un bug de firmware, et personne d'autre que Cahors ne peut le (faire) résoudre (par leur fabricant chinois).ArthurH a écrit:Excellente image mais gros problèmes d'enregistrement. Si on programme en journalier ou en hebdomadaire, il enregistre une première fois mais pas les suivantes. Par contre l'enregistrement direct fonctionne. Pas de hotline chez Cahors, qui indique seulement qu'il faut formater le disque en FAT32. Cela ne résout pas le problème. Qui aurait la solution ?
Bonjour,grosquick a écrit:Bonjour à tous,
J'envisage de remplacer avant le 14 janviermon philips DSR5020 par le TEOX de chez Cahors.
Actuellement je possède un TV samsung UE55F7000 et j'utilise la fonction "télécommande universelle " du TV pour piloter le décodeur philips depuis une seule télécommande.
Quelqu'un saurait-il me dire si le décodeur TEOX est compatible avec cette fonction du TV samsung![]()
J'ai bien posé la question à samsung mais il ne savant pas![]()
Merci pour votre aide.