[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Messagepar julien74 » 28 Nov 2007 14:51

geotrouvetout a écrit:m'enfin
- il est passé où julien 74??
:wink:
Bah , je suis là... :lol:
Plus sérieusement , j'ai fais ma MAJ et j'ai regardé les changements , je vous ai abandonné quelques minutes mais je suis de retour :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Ça a marché finalement

Messagepar Magellan77 » 28 Nov 2007 14:56

Je suis dans le meme cas que certains.

La premiere fois: Download de 000 a 099 sans pb puis F003 à F034 et la plus rien, juste une diode verte, reboot derriere l'appareil.

La deuxieme fois: Download de 000 a 099 sans pb puis F003 à F040 et la plus rien, juste une diode verte, reboot derriere l'appareil.

La troisieme fois: Download de 000 a 099 sans pb puis F003 à F064 puis P603 et la plus rien, juste une diode verte, reboot derriere l'appareil.

La quatrieme fois: Download de 000 a 099 sans pb puis F003 à F100 et la l'apareil reboot normalement et me propose l'instalation rapide avec mise a jour des chaines. Le Strong remarche a nouveau, l'operation aura durée 1h30.
Magellan77

Messagepar julien74 » 28 Nov 2007 14:59

geotrouvetout a écrit:- les fr3 ???
- la programmation....??? :wink: :roll:
- les FR 3 sont toutes enfin dans le bon ordre. On ne peut pas avoir toutes les FR3 d'un coup , par contre en allant dans le menu et en faisant INSTALLATION et INSTALLATION RAPIDE , on passe rapidement d'un FR3 à l'autre sans rien changer à l'ordre des favoris , etc...
EDIT:- la programmation , quand j'ai programmé qu'il s'allume sur W9 , j'ai mis en veille le Strong et il s'est rallumé , mais sur la dernière chaîne que j'avais regardé , pas sur W9...
- la NUMEROTATION , toujours pareil , on ne peux pas changer l'ordre des 19 chaînes TNT SAT et quand on met par exemple C+ DECALE en 301 et que l'on enregistre , ce n'est toujours pas pris en compte et C+ DECALE reste en sur son numéro d'origine...

Lors de la MAJ , apparaît sur la façade du Strong D001 puis D002 , etc... jusqu'à D100.
Puis apparaît sur la façade F001 , etc jusqu'à F100 et après , le démo revient au menu.

@+ :wink:
Dernière édition par julien74 le 28 Nov 2007 15:20, édité 6 fois.
julien74

Messagepar lola40 » 28 Nov 2007 15:00

kemen a écrit:
lola40 a écrit:bizarre Kemen...
Je suis pas loin du bassin d'arcachon , ça a marché !

Content pour toi mais ça viens de mon décodeur.

F075 ça monte toujours, maintenant je reboot avec la télécommande, plus besoin de couper derrière.
Gros suspense, va t-il aller à F100. Si ça marche ça m'aura pris 2 heures.
Heureusement tout le monde n'est pas dans mon cas.

...alors Kemen c'est bon ! :wink:
Magellan77 est dans le même cas que toi après des reboot et reboot ca a l'air d'être bon... :wink:
Bon courage à toi kemen :D
lola40
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar john d'oeuf » 28 Nov 2007 15:03

M'enfin laisse le finir sa sieste
Ou bien l'est peut être en train de mettre son strong à l'extérieur sur son balcon.
l'a peut être confondu mise au jour et mise à jour

Tiens nous au parfum Julien des améliorations
C'est quant même c.. que ce ne soit pas comme les pc et que l'on ne sache pas ce qu'une nouvelle version de firm va améliorer
A+
john d'oeuf

Messagepar geotrouvetout » 28 Nov 2007 15:08

john d'oeuf a écrit:

Ou bien l'est peut être en train de mettre son strong à l'extérieur sur son balcon.

Tiens nous au parfum Julien des améliorations
C'est quant même c.. que ce ne soit pas comme les pc et que l'on ne sache pas ce qu'une nouvelle version de firm va améliorer
A+

- je ne peux plus faire de commentaires, le srt 6410 à rejoint son destinataire dans les alpes.
- julien, ça va mieux le coeur? :crashpc: :tnt:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 28 Nov 2007 15:10

john d'oeuf a écrit:

:_k=
Il est méchant geotrouvetout , j'étais en train de m'assoupir devant Derrick sur FR3 VIA STELLA et il me réveille , on n'est vraiment jamais tranquille sur ce forum :lol:
julien74

Mise à jour

Messagepar TipTop » 28 Nov 2007 15:10

Bonjour à tous,

je viens également de faire la mise à jour. Heureusement pour moi, tout c'est passé sans problème en une dizaine de minutes.

Par contre la mise à jour efface tout le paramétrage précédent.

Comme Julien74, le programmateur ne fonctionne toujours pas. Il ne bascule pas sur la chaîne sélectionnée mais s'allume et s'éteint correctement.

Quelqu'un connaît ce qui a été réellement mis à jour ?

A part le fait de pouvoir changer de chaîne régional plus simplement ...

A+
TipTop

Re: Mise à jour

Messagepar julien74 » 28 Nov 2007 15:19

Pour TipTop et géotrouvetout , j'ai éditer mon message: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=155590#155590

Je pense que la MAJ devait porter uniquement sur les FRANCE 3... :roll:
julien74

Messagepar goodhappyman » 28 Nov 2007 15:21

Salut à tous,

C'est la méga prise de tête avec la mise à jour. Cela fait mon quatrième reboot et impossible de faire remarcher le strong. J'ai les mêmes symptômes que vous... Voyant vert et rien de rien... Je vais encore essayer....
goodhappyman