[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Tag869 » 10 Mar 2008 15:32

Cyril16 a écrit:Enfin de bonnes nouvelles à venir ? :)

On va dire que pour l'instant c'est pas formidable donc :s

Le service OrangeTV "devait", depuis ce début Mars être en maintenance "sérieuse", mais certaines problématiques ne seront pas réglées avant la fin du mois. Espérons que ça ne soit pas étalé sur Avril :roll:

Pour les nouvelles chaînes et services, on ne sait si, le RewindTV qui était initialement prévu pour la mi-mars, sera affiché ou non cette semaine.

Suite aux diverses demandes qu'a fait Jujudu63100 :
Les chaînes locales sont bien destinées à être placées sur le canal 180 et seront bien sur pointées pour des départements particuliers, ne permettant donc aucun accès à ces chaînes si l'on est pas résident d'un coin précis.
Ca aussi, je trouve pas que ce soit bien attrayant, puisque d'autres FAI proposent sans difficultés l'accès à tout le parc abonnés ...
FTTH BBox TV
DVB-T La Curade 24
DAB+ Test ? depuis le 30/06/2026 à Perigueux/Towercast: Pareau
Tag869
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 10 Mar 2008 15:59

Et bien... :roll:

J'ai peur que de nouvelles perturbations arrivent sur le service TV avec l'arrivée du Rewind TV.

Et moi aussi, je ne trouve pas très sympa ces chaînes locales... dans leurs localités.

Ceci étant, je vais résilier d'ici peu mon abonnement au "Time Control". Mais je resterai fidèle à la TV Orange... pour tout ce qui est gratuit.

Je suis depuis 2 jours abonné au bouquet "Bis" sur le satellite Hotbird. J'en suis très satisfait. L'image est très nette. Plus de détails dans ma signature.
Mais comme Bis n'a malheureusement pas toutes les chaînes de la TNT, je regarde toujours la télé Orange... aussi pour les autres chaînes. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Kévin » 10 Mar 2008 21:36

Je crois que je vais résilier mon abonnement à la TV d'Orange. :?

Par ce que entre les bouquets payants et les chaînes étrangères... bof, bof... :?
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar jujudu63100 » 10 Mar 2008 22:08

tistba a écrit:Salut à tous. J'ai posé cette question au groupe Hustler (chaînes disponibles chez Free par exemple) :
Hi, could you tell me when your channels will arrive on Orange (by ADSL) in France ? Thanks.
.
Ils ont répondu ceci :
Thank you for your interest in Hustler TV. Currently we do not have a definite timeline for when we will arrive on Orange, but we are working on it. Please keep checking our website and with Orange for news about this.

Bienvenu à toi Tisba. Je pense qu'avec tous ces post le tien est passé inaperçu.
Sinon je traduis vite fait ta demande à Blue Hustler:
:arrow: "Bonjour, pourriez-vous me dire quand vos canaux arriveront sur Orange (par l'ADSL) en France ? Merci"
:arrow: "Merci de votre intérêt pour Hustler TV. Actuellement nous n'avons pas une date définitive sur notre arrivé sur Orange, mais nous somme en concertation avec eux. Continuez svp à examiner notre site Web et celui d'orange pour avoir des nouvelles à sujet".

Pour ceux que ça interrésse et qui ne save pas ce qu'un le groupe Hustler, explication via Wikipédia
ORANGE-TV.info Nouvelle Version !!!
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 10 Mar 2008 22:19

Pour la télé Orange, il est clair que c'est à cause de tous les problèmes liés au FEC, au nouveau portail, etc... qui perturbent encore le service TV que j'ai résilié mon option "Time control".

Il est bien beau de dire que les équipes d'Orange travaillent dessus alors que ça fait depuis la fin du mois de septembre 2007 que les problèmes ont réellement commencé. Entre la forte baisse du débit des chaînes, des plantages au niveau des nouveaux firmwares qui apportent plutôt des bugs que des améliorations, le FEC qui été censé améliorer la réception TV en terme de pixelisations et gels d'images alors qu'en fait... c'est pire qu'avant, un nouveau portail TV qui n'aura jamais fait autant de dégâts sur le service TV... les problèmes ont déjà été listés ici, etc...
Je veux bien croire que tout ne peut pas être parfait mais à un moment, quant on accumule autant de problèmes et dégâts, je pense qu'il y a une certaine remise en question à se faire.
A vouloir tout changer d'un coup, voilà ce qui se passe. Déjà qu'Orange est cher et radin en terme de chaînes proposées...

Je suis déçu ! :(

PS : Je note quand même de l'amélioration sur le service TV. Je râle peut-être mais je suis conscient qu'il y a quelques améliorations... rien qu'en terme de pixelisations et gels d'images.
Dernière édition par Cyril16 le 10 Mar 2008 22:33, édité 5 fois.
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 10 Mar 2008 22:21

J'avais vu et réagit jujudu63100 :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=185481#185481 :wink:

[edit] Non, j'ai rien. :oops:
Cyril16

Messagepar Olivier » 10 Mar 2008 22:34

Sur le catalogue Orange, pour Rewind TV c'est indiqué en petit une inscription voir conditions tarifaires sur orange.fr, quelque chose comme ça...

Je sens que ça va être payant

Après mon année d'engagement, je verrai si je reste ou pas... c'était Orange ou Free de toutes manières vu mon éloignement pour la TV
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar jujudu63100 » 10 Mar 2008 23:03

Cyril16 a écrit:J'avais vu et réagit jujudu63100 :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=185481#185481 :wink:

:oops: Excuse moi Cyril 16, j'avais pas remarqué :oops:
ORANGE net avec Livebox Sagem: 8méga+bouquet TV de base via décodeur IAD81 +Téléphone IP
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar jujudu63100 » 10 Mar 2008 23:05

Kévin a écrit:Je crois que je vais résilier mon abonnement à la TV d'Orange. :?

Par ce que entre les bouquets payants et les chaînes étrangères... bof, bof... :?

Il devrait y avoir quelque surprise qui devrait arriver (aucune info pour le moment). On devrait le savoir avec l'arrivé du nouveau Mag :!:
jujudu63100
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 10 Mar 2008 23:24

jujudu63100 a écrit: :oops: Excuse moi Cyril 16, j'avais pas remarqué :oops:

C'est vraiment pas grave. :wink:
Cyril16