Afin de supprimer les problèmes de freze sur mon peekton 1750 DD, j'ai donc changé l'antenne, refait l'ensemble du cablage en coaxial 17 db vatc, installé un amplicateur, et maintenant installé un attenuateur coaxial...
Résultat : rien ne change, c'est à dire que la qualité de réception varie toujours entre 50% et 54 %, et les frezes persistent sur certaines chaines !!!
Je précise que si j'enlève l'amplificateur, le résultat est pire, car tous les pourcentages diminuent de 10 à 30 % (qualité et puissance).
Bref, je n'ai plus de solution, à moins que quelqu'un d'entre vous puisse m'aider ????
Merci d'avance.
Juventus
bonjour,
j'ai un souci avec mon demo 1750, enfin je pense que c'est pas grand chose:
voilà quand je veux ajouter une programmation pour enregistrer une emission et que je valide par ok, ça marque ''Evenement Complet'' au lieu de marquer ''evenement ajouté" ???
je n'ai plus de prog dans la liste et j'arrive plus a en ajouter ça marque tout le temps ça?
quelqu'un a t'il la solution?
je signale que l'enregistrement en mode rec direct marche.
mise a part ceci j'ai pas eu de pb avec l'adaptateur jusqu'a maintenant.
merci de votre aide
existe t'il un moyen simple (logiciel) de modifier les films enregistrés depuis la télévision sur DD afin d'enlever les pub , les amorces et les fin d'enregistrement afin de ne conserver que le film par lui même ceci afin d'optimiser le nombre de films enregisytés.(actuellemet 130 fims pour un DD de 500 Go)
merci par avance
bonjour a tous
voici mon soucis je viens d'acquérir ce décodeur
et bien ca saccade tout le temps
alors que mon écran lcd équipé d"un tnt integré marche très bien
alors que j'ai en puissance plus de 90% et qualité autour des 50 a 60 %
je comprens pas pourquoi est le décodeur ou pas ??
merci de me répondre