lolo13 a écrit:Bonjour à tout utilsateur du modèle optex ort 8942-2t (modèle pour antennes tnt analogique )!
J'ai acheté le mien le 04/10/08 chez monsieur bricolage!
J'ai fait le brachement uniquement sur une télé tube cathodique marque sony .
je ferai un test sur télé tube cathodique brandt et magnétoscope thomson plus tard!
éssayez avec uniquement un seul appareil pour voir et tester le son et L'image puis sur le deuxième tuner en branchant sur la deuxième prise péritel de votre appareil (tuner b) votre téléviseur faite les mêmes opérations que pour une première mise en route pour valider.
Si gros doute lors de l'achat de l'appareil demander de le tester sur une télé du magazin ou vous l'avez achetté ;si pb il y a ;vous pourrez tester sur plusieurs articles voir vous faire rembourser si vous avez gardé le tiquet de caisse (impératif!!!)
Pour moi , Pas de problème de qualité de son en particulier même en testant tous les menus de réglages son mono stéréo volume etc.
Le seul problème que j'ai ;c'est que même avec la recherche automatique des chaines dans l'ordre! malgrès la sélection de langue en français la chaine Arte reste en allemand même avec tous les menus choix en français???
je cherche a faire la mise à jour préconisée dans la notice par port rs232!
Comment je peu sauvegarder le logiciel existant déja dans le boitier au cas ou celui téléchargé aurait un pb?
Merci pour toute réponses