[Topic unique] Philips DTR300 et DTR320

recherche code telecommande

Messagepar freddidll » 26 Déc 2005 14:21

bonjour, a tous, apres plusieur recherche ss resultat :cry: , je recherche le code de la telecommande du dtr 300, je vous serai tres reconnaissant merci d'avance pour votre aide :wink:
bonne journe @+++
freddidll
Petit ver
Petit ver

Re: OneForAll 4 Kamelon

Messagepar Franck Morin » 26 Déc 2005 16:06

en relisant 3 ou 4 interventions au-dessus, on trouve:
aymeric106 a écrit:
aymeric106 a écrit:Est-ce que quelqu'un a trouvé le code du dtr-300 pour la télécommande universelle OneForAll 4 Kamelon ?

merci

aymeric106

je me réponds:

le code est SAT 0099.
si ce n'est pas cela que vous cherchez, soyez plus précis...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar freddidll » 26 Déc 2005 20:40

merci pour ta reponse c bien ca que je cherche , il faus que je face une mise a jour par internet, et oui g une kameleon 6, tres jolis d'ailleur :wink:

pour la mise a jour je vais me debrouiller , moi et l anglais ca fais 2 hihi

juste une petite precision , c :

Video Accessories puis plilips qu il faus cocher????

encore merci pour votre aide :wink:
freddidll
Petit ver
Petit ver

Messagepar Invité » 26 Déc 2005 22:40

Bonsoir,

Je remercie almanat, fifi_fifi et frank morin pour leurs réponses concernant mes pbs de réception du canal R2 avec mon DTR300. Effectivement, c'est bien l'antenne collective qui est à la source du pb puisque l'entreprise qui est chargée de sa maintenance est passée il y a qq jours et depuis les pertubations ont disparu. Par contre, concernant la radio, je pensais que les matériels vendus en France devaient être compatibles avec nos normes (??)

Cordialement
Invité

Messagepar Franck Morin » 27 Déc 2005 11:27

les adaptateurs vendus en France sont bien compatibles avec la réception de la radio diffusée en DVB-T, mais comme aucune radio DVB-T n'est diffusée, vous ne pourrez rien capter. CQFD.

Si vous allez en Angleterre avec votre adaptateur, vous aurez une vingtaine de radios DVB-T (BBC radio one etc), car l'OFCOM (le CSA local) les a autorisées là-bas...

ce n'est pas une question de compatibilité avec la norme.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

dtr 300

Messagepar jamme » 29 Déc 2005 22:56

salut
j'avais un dtr 300 mais avec des soucis de maj (6 tentatives dans des lieux differents)je suis alle chez auchan(cherbourg) ce matin qui avec un sav nickel me l'a repris.C'est le deuxieme que je change le premier n'avait plus d'alim...j'ai pris un dtr -9000 twn .Il fonctionne tres bien je n'ai plus de pixelisation quand mon voisin demare sa mobylette...le pulse killer du dtr 300 c'est quoi deja...
merci pour les infos et @+
jamme

mise à jour... mise à mort!

Messagepar Greg » 30 Déc 2005 22:55

bonjour

J'ai moi aussi opté pour le Philips DTR300 qui m'avait donné entière satisfaction... jusqu'a la mise à jour de Novembre dernier.

Là, un message de mise à jour... j'accepte et puis Pof! coupure de courant...

L'electricité revenue, mon adaptateur ne répond plus... plus de diodes allumées... plus rien.

Je débranche durant plusieurs heures... rien

J'utilise le bouton avant de remise en route... rien

Bref, mon DTR300 à 90 Euros est mort...

Quequ'un a t il expérimenté le même problème? Y a t-il une vie après la mise à jour?

Merci
Greg

dtr 300

Messagepar jamme » 30 Déc 2005 23:09

salut
j'ai eu le meme soucis probleme d'alim frequent sur ce boitier d'apres sav auchan .Boitier plus fabrique par philips ....un conseil change de marque
@+
jamme

Compliquéééé...2

Messagepar rv17 » 31 Déc 2005 00:14

Au modérateur : Navré pour le mauvais circuit pris par mon post...

Slt,
Depuis 1 semaine, plus aucune incrustation d'infos (N°chaine, son, guide) liée aux chaines...C'est pénible :yy:
En plus, france 3 n'est plus visible sur la 3 mais sur la 61... :shock:
A préciser : réception médiocre (signal moyen) depuis la même semaine, je suis à 70 kms de Niort Maisonnet...
Donc, faut pas trop faire le difficile si c'est lié à la réception mais si c'est le décodeur ?
Quelqu'un pourra t'il m'éclairer ? Bon réveillon à tous ! :music:
rv17

Re: Compliquéééé...2

Messagepar fifi_fifi » 31 Déc 2005 09:45

rv17 a écrit:Au modérateur : Navré pour le mauvais circuit pris par mon post...

Slt,
Depuis 1 semaine, plus aucune incrustation d'infos (N°chaine, son, guide) liée aux chaines...C'est pénible :yy:
En plus, france 3 n'est plus visible sur la 3 mais sur la 61... :shock:
A préciser : réception médiocre (signal moyen) depuis la même semaine, je suis à 70 kms de Niort Maisonnet...
Donc, faut pas trop faire le difficile si c'est lié à la réception mais si c'est le décodeur ?

Ces derniers temps, les conditions de propagation ont été médiocres à cause de la neige. Le principal "hic" du DTR300, qui n'est pas en soi un défaut, est que même en veille il recherche des nouvelles chaines. En limite de réception c'est désagréable car il peut trouver un autre émetteur TNT.
Mr Philips, ne pouvez-vous pas faire une option pour désactiver ce scan automatique :?:
Philips DTR300 : Antenne externe pointée sur le Pilat.
fifi_fifi
Coccinelle
Coccinelle