kaleidos78 a écrit:salut,
4.0.107.3204
alors, c'est bien un pb de niveau de driver,
soit appliquer ce qui est indiqué dans ce forum:
http://www.xpmediacentre.com.au/communi ... utter.html
(changement du fichier cx88ts.sys ds le répertoire system32/drivers )
soit prendre le dernier driver certifié windows XP de Leadtek mis à disposition par tw1965:
le version 4.0.112.3218 conviendra bien pour la carte DTV1000T win XP:
http:/
/tw1965.myweb.hinet.net/
jean a écrit:Bonjour;le changement du fichier cx88ts déjà effectué sans résultat quant a la version du driver j'avais aussi essayé le problème c'est que ma carte n'est pas compatible avec cette version (c'est ce que m'indique le set up d'installation);mais bon je peux toujours recommencer.Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.Merci quand meme.

Norton a écrit:...
J'aimerais quand même pouvoir utiliser l'AC3 et en plus je ne peux pas le désactiver sous Media Center.
...

Norton a écrit:...
J'aimerais quand même pouvoir utiliser l'AC3 et en plus je ne peux pas le désactiver sous Media Center.
...
Olivez a écrit:J'ai également rencontré ce problème vendredi dernier : un enregistrement MCE de M6 était OK en matinée, et puis, plus de son pour regarder StarGate en direct le soir! J'ai nettoyé l'installation, refait la programmation des chaines. Et maintenant, j'ai retrouvé le son sur M6 mais il est haché, avec des blancs d'environ 2 secohndes toutes les 4 secondes (en stéréo, le codec MPEG2 nVidia étant configuré pour sortie analogique stéréo car la sortie SPDIF ne fonctionne pas bien sur mon PC, et par intermittence). Curieusement, c'est la seule chaine avec laquelle j'ai ce pb. TF1, W9 et NT1 fonctionnent bien de leur côté.
Config: Tuner 200i de Pinnacle, carte graphique FX5200 nVidia, 1 Go de Ram, Pentium 2,6 Ghz (la machine a 2 ans maintenant).

Norton a écrit:Bonjour à tous !
Ma configue :
Leadtek DTV1000 (Drivers 4.0.112.3218)
Carte graphique : Gigabyte 6600 GT passive
1 Go de RAM
Processeur Athlon 64 3200+
Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinium (bios a jour)
Windows Media Center 2005 avec RollUp2
après beaucoup d'arrachage de cheveux j'ai réussi à obtenir une qualité suffisante avec Media Center et avec WinFasr DTV.
Mais depuis Samedi j'ai un problème sur M6 et TF1 toutes deux passées en AC3.
Sur M6 le son est coupé, et je n'ai même plus de son sur l'enregistrement de stargate sous media center.
et sur TF1 j'ai parfois des saccades notemment lors des films lors des scenes d'actions.
Lorsque je change la source sous WinfastDTV (Mode francais) je n'ai plus de problème.
Est ce que quelqu'un aurait une petite idée pour mon problème ?