[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar kaleidos78 » 28 Fév 2006 21:01

steoups a écrit:...
Alors je fais quoi ? Je me jette par la fenêtre ? Je jette la carte par le fenêtre ? Les deux ?

la carte
à quelle adresse ? je serai en bas pour la récupérer; prière de bien l'emballer avant!
----
sinon,
et en changeant la priorité d'exécution de dvbtap.exe à Haute, avec le gestionnaire de tâches windows, cela donne quoi pour les saccades?

pour le problème de son, quel codec est configuré avec WinFast ?
kaleidos78
Coccinelle
Coccinelle

Re: saccades

Messagepar jean » 28 Fév 2006 21:45

kaleidos78 a écrit:
jean a écrit:Bonjour;le changement du fichier cx88ts déjà effectué sans résultat quant a la version du driver j'avais aussi essayé le problème c'est que ma carte n'est pas compatible avec cette version (c'est ce que m'indique le set up d'installation);mais bon je peux toujours recommencer.Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.Merci quand meme.

le fichier zip contient un répertoire avec une procédure de désinstallation du driver précédent:
http://tw1965.myweb.hinet.net/4.0.112.3218.zip

Bonjour,comme promis me revoila pour vous adressez mes sincères remerciements;aprés la mise a jour du driver plus de saccades et en prime plus de problémes de son sur la chaine M6.Encore un fois merci.
jean

Messagepar Gilou77 » 28 Fév 2006 22:37

kaleidos78 a écrit:à quelle adresse ? je serai en bas pour la récupérer; prière de bien l'emballer avant!

:lol: :non1: je serais en bas avant toi :lol:

Je viens d'installer les driver 4.0.112.3218 avec la version de Winfast 2.0.1.71 bêta et il semble que la réception soit plus satble qu'avec toutes les autres versions antérieures sans rien modifier à mon instal avec antenne intérieure. C'est à confirmer mais avez-vous également constaté ce phénomène pour ceux évidemment qui avaient des petits soucis de réception ou est-ce un effet placébo :)

Par contre le pb d'entrée ligne active au démarrage de Winfast est toujours présent :?

Il faut sélectionner successivement les sources "video", "s-video" et DVB-T pour avoir l'audio de cette dernière.
Gilou77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Le père DUDU » 01 Mar 2006 14:10

Avec la version beta et les driver en version 17, j'ai des saccades à l'enregistrement et au visionnage, saccades qui diparaissent avec la version 68 et les driver en version 18.
Enfin une config stable.........
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il fautfermer sa gueu.....
Le père DUDU
Petit ver
Petit ver

programmation

Messagepar philou45 » 01 Mar 2006 15:34

Dés qu'une programmation est activée, la mise en veille devient impossible ? C'est embêtant ça !
Ou c'est un paramètre à changer ???
philou45

Messagepar Olivier » 01 Mar 2006 16:40

Si, la mise en veille doit être possible.
Par exemple je m'en sers le matin comme réveil... :)
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

mise en veille impossible

Messagepar philou45 » 01 Mar 2006 17:46

quelqu'un est il parvenu à mettre en veille son PC alors qu'un enregistrement est programmé avec Winfast ?
philou45

reponse mise en veille

Messagepar verbatim35 » 02 Mar 2006 12:28

La mise en veille fonctionne si et uniquement si le délai de la programmation est supérieur à une 15 de minutes (environ) avant l'execution de la tache.
Exemple tu programmes en enregistrement de 11h00 à 11h30 aujourd'hui la mise en veille fonctionnera parfaitement si tu programmes avant 10h45 mais sera refusée de 10h46 à 10h59.
verbatim35

mise en veille ok

Messagepar philou45 » 02 Mar 2006 12:32

Merci. Ca fonctionne même 4/5 minutes avant. Y compris en veille prolongée. Génial !
philou45

Messagepar verbatim35 » 02 Mar 2006 12:47

Si votre ordi ne veut pas effectuer la tache planifier s'il est en veille

Sur xp (pro) les taches planifiés ne peuvent s'executer si le compte est doté d'un mot de passe.
Si tu ne veux pas de mot de passe (ou t'en as pas)il suffit d'ouvrir le module d'administration/stratégie ou tape executer secpol.msc

Dans la rubrique statégies locales/options de sécurité cliquer sur compte:resteindre l'utilisation de mots de passe vierge ..... et cocher désactiver.

Il faut aussi que le service "planificateur de tache soit sur automatique.

Vérifier par executer services.msc
verbatim35