un grand merci à video-33 : problème solutionné !
il fallait effectivement libérer
le forçage péritel du magnétoscope ( TV/VCR sur magnéto aussi ) ...
× Un message d'attente est maintenant affiché pendant le
processus de retour usine.
× Lors d'un enregistrement, un message d'avertissement est
affiché si le tuner B ne reçoit aucun signal.
× Il est maintenant possible d'utiliser la fonction "Afficher" du
programmateur à partir du mode veille.
× En mode veille, le comportement de l'afficheur à 4 digits
avant, pendant et après un enregistrement programmé a été
corrigé.
× Lorsque l’on veut mettre le PREMIO PVR D80 en veille et
qu'un enregistrement est en cours, un message
d'avertissement est affiché à l'écran et une confirmation est
demandée.

"un court-ciruit a été détecté sur l'entrée antenne. Afin de protéger son électronique interne, votre premio va passer automatiquement en mode veille..."
Odjo a écrit:Pour ma part, j'ai un premio DT3 depuis deux jours. Le décodeur est bien conçu. Déja, il ne chauffe pas. Très bien fini, il a une s-video, une s/pidf, l'audio en RCA, une rs232 (pour les mise à jour via pc) et un interrupteur hors tension. Les menus sont agréables. La doc est complète (62 pages) et très riche en explication (surtout la fonction double tuner). On passe d'une chaine à une autre en 2 secondes. J'aime bien l'accès au panneau d'option (type menu déroulant). Le tuner parait sensible, j'ai une réception fluide (avec une qualité à 51%). L'image et le son sont nickel. Dans les points négatifs, je trouve la télécommande petite (mais utilisable) et la conso au dessus de la moyenne (25w maxi). Dans tous les cas, c'est un bon décodeur.
frooogy a écrit:j'ai un petit problème j'ai beau faire une recherche des chaines il ne m'en trouve pas comment dois je faire pour les trouver ???