je me suis permis de changer les balises dans le post ci-dessus
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=75432#75432 en mettant URL au lieu de img.
comme ça, au moins, lorsqu'on clique, on voit l'image initiale.
Il faut savoir que les images sur cjoint.com ne restent pas indéfiniment disponibles non plus.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
a quel prix est habituellement proposé l'antenne d'intérieur Silver 36 conseillée par de nombreux forumeurs en maison individuelle ou collective, ca ne change rien ?
.. Quels sont les clônes et distribués par quel commerce, ou encore sous quelle autre appellation
Je m'interesse à une antenne d'appartement composé d'une fine tige verticale avec embase plate qui ressemble à la CB et qui semble correpondre à la designation d'antenne fouet . Elle est dotée d'un amplificateur incorporé (moulage noir), caratéristique confirmée sur l'emballage..
Que valent t-elles techniquement (pour le prix , 15 Euros chez Darty) le vendeur m'adit qu'elle peut être utilisée en intérieur comme en exterieur, sur le balcon ou sur le rebord de la fenêtre, mais côté émetteur.