22 à Asnières a écrit:Please, ne mets pas les éoliennes dans le lot, elles ont déjà assez de ragots comme celà !

As-tu essayé avec un autre adaptateur TNT ? Car dans certains cas de réception difficiles (signal faible et canaux analogiques adjacents puissants), certains adaptateurs ont beaucoup plus de mal que d'autres. Quelle est la marque de ton adaptateur ?Padbol a écrit: Hélas, oui j'ai essayé mais ici à Balaruc, on reçoit tout mais globalement faible. (30% en moyenne...). Sans ampli, on perd le R1 et le R3...et ça freeze encore plus sur le reste. Je note quand même que les soucis que j'ai en tant normal sont sur deux canaux très rapprochés : 51 et 52. Alors, ces décrochages soudains et uniquement sur ces deux canaux ont peut être des explications totalement étrangères à mon instalaltion... (éoliennes ou autres...) Mais comment le savoir. TDF ne relève aucune anomalie...

marceljack a écrit:As-tu essayé avec un autre adaptateur TNT ? Car dans certains cas de réception difficiles (signal faible et canaux analogiques adjacents puissants), certains adaptateurs ont beaucoup plus de mal que d'autres. Quelle est la marque de ton adaptateur ?Padbol a écrit: Hélas, oui j'ai essayé mais ici à Balaruc, on reçoit tout mais globalement faible. (30% en moyenne...). Sans ampli, on perd le R1 et le R3...et ça freeze encore plus sur le reste. Je note quand même que les soucis que j'ai en tant normal sont sur deux canaux très rapprochés : 51 et 52. Alors, ces décrochages soudains et uniquement sur ces deux canaux ont peut être des explications totalement étrangères à mon instalaltion... (éoliennes ou autres...) Mais comment le savoir. TDF ne relève aucune anomalie...