julien74 a écrit:Le paradoxe alors c'est qu'à Oyonnax où France Bleu émet en FM sur le 102.6 il y a sur la TNT terrestre la matinale de France Bleu Isère sur la chaîne n°33 de France 3 Alpes car Oyonnax est un réémetteur TNT de Lyon Mont Pilat.

julien74 a écrit:Enfin, toujours samedi soir vers 20h00 j'ai constaté un truc bizarre: il y avait au même moment la lumière rouge au sommet de plusieurs montagnes, au sommet de la montagne de Cou, au sommet de la montagne d'Andey (avec un nuage à côté ce qui fait que le nuage était en partie coloré en rouge aussi), sur les pentes de la montagne du Môle (côté Cluses) et également sur les crêtes du Mont Salève (entre La Croisette et la grosse tour telecom).
Je me demande ce que ça peut être, peut être des randonneurs ou bien alors des radios amateurs, ou bien alors c'est pour l'opération Octobre rose?
J'ai constaté que les lumières se sont éteintes progressivement, pas toutes en même temps.
Habituellement sur ces montagnes il n'y a jamais aucune lumière.

Emmebel a écrit:Ce qui m'interpelle quand même c'est que le site MaTNT donne toujours TOWERCAST comme diffuseur des 6 multiplex sur Oyonnax 2.
Qu'en penses-tu ??
Source : Décision n° 2023-746 du 20 septembre 2023

En tout cas, la décision était sensée entrer en vigueur à compter du 19 octobre 2023.
julien74 a écrit:Sur les photos de Gaël on voyait que les antennes pour repiquer le signal TNT de l'émetteur pilote d'Oyonnax 1 Sièges se trouvaient au milieu du pylône Towercast d'Oyonnax 2 La Grande Roche et les antennes d'émission de la TNT se trouvaient elles en bas des antennes de réception.