Salut Julien, Ça roule, je vais en parler lundi soir En fait cela touchait tous les multiplex (mais c'est surtout R6 qui était dégradé), ainsi que les chaînes analogique qui étaient très brouillées. Le soucis me semble lié à la météo (au froid ?) car on a jamais eu de soucis de juin à mi-octobre, et il se produit par intermittence sur des courtes périodes !
J'ai l'impression que la pluie n'y est pour rien. A ma connaissance on a pas eu de soucis durant de fortes pluies cet été. A l'heure actuelle je ne sais pas (je suis au boulot en pause casse croûte ) Mais ce matin cela ne le faisait pas. Il me semble que cela se produit souvent entre le début de soirée et jusqu'à environ 22h30 (mais là aussi, c'est juste une impression ...)
Ce week-end sur R2 (le peu que j'ai regardé), j'ai eu quelques légères pixellisations 1 ou 2 fois vendredi soir sur France4 Sur R4 également (M6 et NT1 samedi à midi). Hier soir, tous les mux étaient touchés (tu pensais a un brouillage avec l’émetteur du centre ville ?)
L'hiver dernier (alors que je n'étais pas encore équipé pour la TNT), j'avais déjà remarqué ce phénomène de dégradation intermittente sur les chaînes analogiques en soirée. Ce phénomène est apparu dès que notre antenne a été adaptée pour recevoir la TNT. C'était durant les JO d'hiver
Oui , je pensais à un brouillage entre les 2 émetteurs de Bellegarde mais ce n'est pas ça apparemment. Ce n'est pas un brouillage de Chambéry car les canaux sont totalement différent.
Ton antenne est à l'abri ou bien alors à tout les vents?